Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos

Re: Supputations Effectif

Messagepar Section 63 » 02 Nov 2024 0:11

LOLISAM a écrit :Pas de news pour Beka. Plutôt bon ou mauvais signe ? C’est flippant…

Personnellement je pense que se n'est pas bon signe, cela tarde trop, c'est que le joueur hésite entre les propositions qu'il a entre mes mains, que son choix n'est pas fait, s'il devait résigner se devrait être bouclé depuis un grand moment.
L'expérience montre que quand il y a beaucoup d'attente ce n'est que très rarement pour une re signature, j'espère vivement me tromper.
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 02 Nov 2024 0:39

Section 63 a écrit :
LOLISAM a écrit :Pas de news pour Beka. Plutôt bon ou mauvais signe ? C’est flippant…

Personnellement je pense que se n'est pas bon signe, cela tarde trop, c'est que le joueur hésite entre les propositions qu'il a entre mes mains, que son choix n'est pas fait, s'il devait résigner se devrait être bouclé depuis un grand moment.
L'expérience montre que quand il y a beaucoup d'attente ce n'est que très rarement pour une re signature, j'espère vivement me tromper.

Ca a été le cas pour Arrata à Castres. Pourvu que ça se termine de la même façon...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

Dire fait rire, faire fait taire.
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 02 Nov 2024 1:39

Je peux pas citer ma source mais je crois que ça va le faire
Le Blaireau
Minime
Minime

Messagepar Le Blaireau » 02 Nov 2024 9:01

Espérons le …. Perso j’ai l’impression que tout le monde attend la fin du premier Bloc ce soir pour annoncer qque chose afin de ne pas influencer sur le moral des
Joueurs et le résultat avec une annonce négative
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 02 Nov 2024 11:30

Section 63 a écrit :

Ce n'est pas parce que la prolongation n'est pas encore rendue publique par le club, qu'elle n'est peut-être pas déjà effective...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 02 Nov 2024 19:41

Si elle est signé, vu le
Moral
Des troupes et des supporters et l’attractivité enfin pour re motiver tout le monde elle sera annoncé dans les 2 semaines
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 02 Nov 2024 19:51

Au vu de notre très préoccupant début de saison et des manques incontestables qui affectent notre effectif, nous devons absolument recruter un 8 et un 12 de fort tonnage pour avoir des joueurs explosifs, qui densifient le milieu de terrain, des joueurs capables de franchir la ligne d'avantage et de faire jouer autour d'eux.
Les équivalents de Montoya en fait.
La marche sera peut-être trop haute financièrement mais, personnellement, je mesurerai la qualité de notre recrutement, donc ce nos vraies ambitions, à l'arrivée ou non, de ces 2 joueurs.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 02 Nov 2024 20:40

Cassandre a écrit :Au vu de notre très préoccupant début de saison et des manques incontestables qui affectent notre effectif, nous devons absolument recruter un 8 et un 12 de fort tonnage pour avoir des joueurs explosifs, qui densifient le milieu de terrain, des joueurs capables de franchir la ligne d'avantage et de faire jouer autour d'eux.
La marche sera peut-être trop haute financièrement mais, personnellement, je mesurerai la qualité de notre recrutement, donc ce nos vraies ambitions, à l'arrivée ou non, de ces 2 joueurs.

+100000
Il nous manque un gros 2, un gros 8, un gros 12 depuis que nous sommes remontés !
On n’est pas plus intelligent que les autres et les autres (ceux qui sont montés de ProD2 à la même époque), ont bien compris que ça passe par là. C’est bien beau de vouloir « bien jouer », mais s’il n’y a pas d’incertitudes dans le jeu, il n’y a pas de difficultés à défendre pour l’adversaire. Ça fait des années que je le dis : nous, nous n’avons que 2 formes de jeu sur3. Déployé et Pied.
Point de pénétrant efficace depuis belle lurette.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 02 Nov 2024 20:43

et je rajouterai une vraie doublure en 10 !!!!
Gm64
Minime
Minime

Messagepar Gm64 » 03 Nov 2024 15:50

Cassandre a écrit :Au vu de notre très préoccupant début de saison et des manques incontestables qui affectent notre effectif, nous devons absolument recruter un 8 et un 12 de fort tonnage pour avoir des joueurs explosifs, qui densifient le milieu de terrain, des joueurs capables de franchir la ligne d'avantage et de faire jouer autour d'eux.

Ça fait 10 ans q on le dit et c'est toujours la même chose ! Comme pour les autres équipes ils ont ces joueurs capable de franchir n'importe quel moment et pas nous et ça fait 10 ans que ça dure !!
olivier67

Messagepar olivier67 » 03 Nov 2024 22:55

Je trouve que les toulousains Vergé et Cramont seraient deux très bonnes recrues.
Vergé est disponible cette fin de saison je crois.
Cramont uniquement l'an prochain mais il pourrait venir chercher du temps de jeu chez nous malgré l'arrivée de Montoya. Il est très bon, est de Dax et pourrait nous apporter une belle profondeur de banc au poste de talonneur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Nov 2024 23:15

olivier67 a écrit :Je trouve que les toulousains Vergé et Cramont seraient deux très bonnes recrues.
Vergé est disponible cette fin de saison je crois.
Cramont uniquement l'an prochain mais il pourrait venir chercher du temps de jeu chez nous malgré l'arrivée de Montoya. Il est très bon, est de Dax et pourrait nous apporter une belle profondeur de banc au poste de talonneur

Sachant que Ian Boubila va revenir de prêt à Provence pour jouer les utilités derrière les intouchables Marchand et Mauvaka, pourquoi pas. Vergé, j’ai cru comprendre que le dossier intéresse le club. Le joueur, je sais pas :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Nov 2024 7:44

Selon le merdol, Léo Coly va rester au MHR. Nous aurions fait une proposition très agressive à Santiago Arata qui a décidé de rester au C.O.

Le club reste actif dans ses recherches au poste de 9 : la piste Baptiste Jauneau est citée malgré son contrat courant jusqu’en 2026 et la situation sportive du moment qui va pas aider sur le marché français :oops:
Les noms de 3 sudistes sont évoquées : l’ancien All black Ker Barlow et le black Finlay Christie, celui du bocks Jantjes.

Je verrais bien Finaly Christie même si je persiste à idéaliser un ticket Ker Barlow avec un contrat 1 +1 et Jauneau à compter de 2026 :roll:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Nov 2024 8:32

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
sanctionpaloise64
International
International

Messagepar sanctionpaloise64 » 04 Nov 2024 9:15

Mouais... Jauneau ne va pas attendre que l'on fasse une bonne seconde partie de saison. Toute l'importance de cette première moitié qui permet de caresser l'espoir d'attirer des joueurs que tu vises et surtout dont tu as besoin. Jauneau est une pièce importante du jeu de l'ASM avec un Urdapilleta qui arrive à péremption (mais heureusement qu'ils l'ont). Ils ne sont pas prêt de le lâcher comme ça... .
Kerr-Barlow, je réitère le fait de penser qu'il ne ferait rien de bon chez nous. Il a été très bon mais aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il nous apporterait dans notre jeu. C'est sûr qu'étant barré à La Rochelle avec la signature de Le Garrec et en fin de contrat, il signerait.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »