Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Supputations Effectif

Messagepar georges » 04 Nov 2024 11:33

purito a écrit :https://rugbyprime.com/2024/11/04/top-14-pau-le-choix-de-beka-gorgadze-acte/

Bon on va attendre patiemment alors car on entend tout et son contraire.

je le souhaite aussi
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 04 Nov 2024 11:37

paunils a écrit :
georges a écrit :Sous toute réserve Gorgadzé aurait doné son accord à l' aviron.

beka m'a dit la même chose samedi, mais c'etait plus sur le ton de la plaisanterie, quand il a vu ma tronche déconfite il a explosé de rire.

il m'a dit que rien n'était encore décidé, et j'ai pas cherché a le saoulé donc j'ai pas creusé plus.

tant mieux , ce n' est pas de moi je précise, que des bruits de toutes parts.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 11:43

J'ai entendu Bayrou chez Boncap à Bordères ce we dire que le maire de Tarbes souhaitait une fusion des deux clubs Section et Stado avec mutualisation des moyens contre la fusion des aéroports ...
Cela signifierait captation des budgets publics et privés des deux départements, augmentation de la zone de chalandise et du capital du club d'environ 4 millions...

Ce qui ralentit le processus c'est de devoir faire jouer les espoirs là bas en rouge vert et blanc... (façon BO)

Je me donne...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 04 Nov 2024 12:34

Il va falloir que le club annonce des reconductions ou pas , des futures recrues car la sinistrose commence à s installer auprès de ses plus fidèles et ardents supporters abonnés ou pas ....attention attention
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 12:49

psyvert a écrit :J'ai entendu Bayrou chez Boncap à Bordères ce we dire que le maire de Tarbes souhaitait une fusion des deux clubs Section et Stado avec mutualisation des moyens contre la fusion des aéroports ...
Cela signifierait captation des budgets publics et privés des deux départements, augmentation de la zone de chalandise et du capital du club d'environ 4 millions...

Ce qui ralentit le processus c'est de devoir faire jouer les espoirs là bas en rouge vert et blanc... (façon BO)

Je me donne...

une heure pour confirmer que c'est une saucisse....

il y aura bien quelqu'un qui relayera cette connerie... :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 04 Nov 2024 12:57

Dumdum64 a écrit :
Ponson a écrit :
Je suis ravi d'avoir la confirmation que Beka va prolonger chez nous.
Merci Georges, ça va donner du baume au cœur à tout le monde

ponson tu as mal compris ou c’est moi …?

J’espère que c’est moi..

c'est toi :mrgreen: j'ai parfaitement compris mais je connais la fiabilité de Georges et surtout sa rapidité à vouloir partager toutes les saucisses qu'on lui offre sans jamais se demander si le charcutier est fiable ou non.

Faut se rappeler de la signature de Charlet à Bizanos pour comprendre.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 04 Nov 2024 13:08

Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :
Ponson a écrit :

J’espère que c’est moi..

c'est toi :mrgreen: j'ai parfaitement compris mais je connais la fiabilité de Georges et surtout sa rapidité à vouloir partager toutes les saucisses qu'on lui offre sans jamais se demander si le charcutier est fiable ou non.

je ne te permet pas de critiquer ma fiabilité, je ne suis pas innocent, je n' ai pas 15 ans, je ne crois pas aux saucisses , moi tout le monde me connait , toi ponson si tu me croises tu est jamais venu me dire je suis ponson, trop facile de s' abriter avec un pseudo.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 04 Nov 2024 13:48

georges a écrit :
Ponson a écrit :

je ne te permet pas de critiquer ma fiabilité, je ne suis pas innocent, je n' ai pas 15 ans, je ne crois pas aux saucisses , moi tout le monde me connait , toi ponson si tu me croises tu est jamais venu me dire je suis ponson, trop facile de s' abriter avec un pseudo.

Si tu n'es pas innocent quel est l'intérêt de venir jeter ici une info sur laquelle tu n'as ni recul ni certitudes?

A part jeter un peu de discrédit sur le club et de permettre aux vautours de venir persiffler sur son dos ça n'apporte absolument rien.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 04 Nov 2024 14:02

Ponson a écrit :
georges a écrit :
Ponson a écrit :

Si tu n'es pas innocent quel est l'intérêt de venir jeter ici une info sur laquelle tu n'as ni recul ni certitudes?

A part jeter un peu de discrédit sur le club et de permettre aux vautours de venir persiffler sur son dos ça n'apporte absolument rien.

Et tous les mecs qui marquent des conneries tu les reprend? oublie moi un peu et va sur F Bet sur la page de Frederic Mazouat et li .
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 04 Nov 2024 14:45

Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :
Ponson a écrit :

J’espère que c’est moi..

Je suis charcutier de père en fils et je n'autoriserai personne parler d'une saucisse comme d'un produit frelaté..
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 04 Nov 2024 15:00

georges a écrit :
Ponson a écrit :

Et tous les mecs qui marquent des conneries tu les reprend? oublie moi un peu et va sur F Bet sur la page de Frederic Mazouat et li .

Alors,

1 : je pense qu'avant cette dernière sortie ça faisait belle lurette je ne t'avais pas "repris"
2 : j'en n'ai rien à carrer de ce réseau social pour attardés qu'est devenu FB, je n'y suis plus depuis 5 ans et plus je m'en tiens loin mieux je me porte.

Donc, désolé pour toi mais Georges Hignelus ou un autre c'est la même celui qui vient ici foutre le feu et amplifier des rumeurs qui sont justes NÉFASTES au club, qui plus est à la suite de 2 défaites à domiciles je le reprends et je le reprendrai tant que le club sera attaqué.

B. Pontneau
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Nov 2024 18:12

Jauneau ça restera apparemment de la supputation
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 027950.php
Image
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 04 Nov 2024 18:15

Oloron a écrit :Jauneau ça restera apparemment de la supputation

On est pas prêt de progresser en prolongeons Robson.. dommage !
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 04 Nov 2024 18:21

Dumdum64 a écrit :
Oloron a écrit :Jauneau ça restera apparemment de la supputation

On est pas prêt de progresser en prolongeons Robson.. dommage !

Prolongation :gratte:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »