Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64
International
International

Re: Supputations Effectif

Messagepar sanctionpaloise64 » 04 Nov 2024 18:25

Dumdum64 a écrit :
Oloron a écrit :Jauneau ça restera apparemment de la supputation
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 027950.php

On est pas prêt de progresser en prolongeons Robson.. dommage !

Je me dis que si tu prolonges Robson qui a été moins cata sur ses 2 ou 3 derniers matches, avec l'option +1, c'est que tu as peut être déjà placé les billes pour Jauneau en 2026. Perso je préfère cette idée que Kerr Barlow, même en 1+1. Et que tu as peut être aussi garder un peu de monnaie pour conserver Beka.
En attendant, ça n'empêchera pas de voir Souverbie avoir plus de temps de jeu.
Par contre suis inquiet pour Capelli... . C'est pas possible, espérons que ça ne soit pas trop grave bordel.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 18:28

carl64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :

Prolongation :gratte:

Le gamin d'Ogeu n'est libre que dans un an....
Est ce que cela vaudrait le coup de mettre 500k pour racheter son contrat???

Robson est actuellement l'un de nos meilleurs 9 et ce malgré son coup de pied à la noix de samedi... (une des seules fautes de gout)
Je suis heureux que Daubagna passe entre les gouttes (pour une fois qu'un local n'est pas dézingué) mais depuis le début de saison il est un peu en retrait... Je verrais bien Souverbie le suppléer en challenge au risque d'amener une concurrence ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 04 Nov 2024 18:28

Ponson a écrit :
georges a écrit :
Ponson a écrit :
c'est toi :mrgreen: j'ai parfaitement compris mais je connais la fiabilité de Georges et surtout sa rapidité à vouloir partager toutes les saucisses qu'on lui offre sans jamais se demander si le charcutier est fiable ou non.

Faut se rappeler de la signature de Charlet à Bizanos pour comprendre.

je ne te permet pas de critiquer ma fiabilité, je ne suis pas innocent, je n' ai pas 15 ans, je ne crois pas aux saucisses , moi tout le monde me connait , toi ponson si tu me croises tu est jamais venu me dire je suis ponson, trop facile de s' abriter avec un pseudo.

Si tu n'es pas innocent quel est l'intérêt de venir jeter ici une info sur laquelle tu n'as ni recul ni certitudes?

A part jeter un peu de discrédit sur le club et de permettre aux vautours de venir persiffler sur son dos ça n'apporte absolument rien.

Tu as raison Ponson, c'est insupportable de lire ici des saucisses sans aucun fondement.
C'est comme le mec qui écrit un scénario bien ficelé sur la fin de soirée des 2 internationaux à Mendoza, de quasiment les lyncher sur la place publique, sans attendre les conclusions de l'enquête, et sans aucun mea culpa ni remise en question lorsque la vérité semble donner aux 2 internationaux.
Bien d'accord avec toi, c'est pénible de lire tout et n'importe quoi ici
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 04 Nov 2024 18:31

sanctionpaloise64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :

Je me dis que si tu prolonges Robson qui a été moins cata sur ses 2 ou 3 derniers matches, avec l'option +1, c'est que tu as peut être déjà placé les billes pour Jauneau en 2026. Perso je préfère cette idée que Kerr Barlow, même en 1+1. Et que tu as peut être aussi garder un peu de monnaie pour conserver Beka.
Par contre suis inquiet pour Capelli... . C'est pas possible, espérons que ça ne soit pas trop grave bordel.

Complètement OK pour le +1 de Robson et le sentiment que Jauneau, ce sera pour le 30 juin 2026.
De la monnaie, je pense qu'il y en a un peu quand même, pour renouveler nos cadres et renforcer le groupe.
Quant à Capelli, attendons les résultats des examens...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

Dire fait rire, faire fait taire.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Nov 2024 18:41

Faudra être encore en Top14 le 30 juin 2026 pour espérer ce genre de signature... :pense1: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 04 Nov 2024 18:44

lololade a écrit :Tu as raison Ponson, c'est insupportable de lire ici des saucisses sans aucun fondement.
C'est comme le mec qui écrit un scénario bien ficelé sur la fin de soirée des 2 internationaux à Mendoza, de quasiment les lyncher sur la place publique, sans attendre les conclusions de l'enquête, et sans aucun mea culpa ni remise en question lorsque la vérité semble donner aux 2 internationaux.
Bien d'accord avec toi, c'est pénible de lire tout et n'importe quoi ici

Vu que tu me cherches là dessus pour la 17ème fois en 3 mois je vais te faire le plaisir de répondre sur l'autre sujet.

Ici on parle effectif, mais tu dois pouvoir nous dire si gorgadze a prolongé ou pas?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 04 Nov 2024 18:47

canto7king a écrit :Faudra être encore en Top14 le 30 juin 2026 pour espérer ce genre de signature... :pense1: :?

Oui totalement d’accord, à m’en donne faut franchir un cap. Et c’est pas avec Robson que on va le faire . Arrêtons il est pas au niveau que on nous la vendu ou du début ou il est arrivé ! Sérieux c’est pas une plu value !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 18:50

Dumdum64 a écrit :
canto7king a écrit :Faudra être encore en Top14 le 30 juin 2026 pour espérer ce genre de signature... :pense1: :?

Oui totalement d’accord, à m’en donne faut franchir un cap. Et c’est pas avec Robson que on va le faire . Arrêtons il est pas au niveau que on nous la vendu ou du début ou il est arrivé ! Sérieux c’est pas une plu value !

Par apport à Le Bail oui ... c'est une plus value...
Pas sur que le petit ossalois en soit une... au point de faire la culbute

Couilloud oui, Le Garrec oui, Serin oui mais après.......Quand tu vois que l'on aurait été sur Arrata!!!!!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 04 Nov 2024 18:53

sanctionpaloise64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :

Kerr Barlow c’est quand même un sacré client ! Bien qu’en bout de course ça voit le jeu, bien roublard et c’est vraiment le 9eme avant en défense.

Robson a de bons passages mais n’est pas une plus value comme tu le dis justement
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 18:54

De toutes façons c'est fait Robson 2026
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-pau.html

Bon en principe le club aime bien monter en cadence... alors attendons la suite....
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Nov 2024 19:02

Pour les 9, il faut bien dire que depuis dupont nombreux sont les excellents qui paraissent fades à côté. Et je suis pas un idolâtre béat du haut pyrénéen. Regarde graou hier soir, il a eu le malheur de faire un match moyen il est voué aux hégémonies.
Jauneau est très jeune encore. Mais je le crois ambitieux et peut être un peu revanchard de pau, faudra avoir de bons arguments sportifs pour le faire venir. Je crains que l’ubb le piste…
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 04 Nov 2024 19:19

Enfin une excellente nouvelle !!!! On garderait ROBSON :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 19:29

djers a écrit :Enfin une excellente nouvelle !!!! On garderait ROBSON :?

c'est pour se comprendre avec Dempsey... :D
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Nov 2024 19:32

Le + 1 de Robson (idem s’il s’était agit de Ker Barlow ) n’éteinds pas la rumeur Jauneau, je dirais même au contraire que cela la renforce :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 04 Nov 2024 20:19, modifié 1 fois.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Nov 2024 19:33

Jako de Pau a écrit :Le + 1 de Robson (idem s’il s’était agit de Ker Barlow ) n’étends pas la rumeur Jauneau, je dirais même au contraire que cela la renforce :roll:

donc elle la propage!!!!! :D
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »