Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :ils doivent bientôt les recevoir mais entre l'équipe de monteur est partie sur Nantes changer les 35000 sièges de la Beaujoire , passer par dijon , puis Aurillac , devait redescendre ensuite pierre antoine à Castres placer 5000 nouveau sièges avant de revenir au Hameau .... ttps://www.facebook.com/nelu.burghiu?hc ... nref=story
biarnes64 a écrit :kikou64 a écrit :ils doivent bientôt les recevoir mais entre l'équipe de monteur est partie sur Nantes changer les 35000 sièges de la Beaujoire , passer par dijon , puis Aurillac , devait redescendre ensuite pierre antoine à Castres placer 5000 nouveau sièges avant de revenir au Hameau .... ttps://www.facebook.com/nelu.burghiu?hc ... nref=story
Comment tu sais tout ça, je me croyais envoûté par ce club et tout ce qui y touche. J'ai trouvé mon maître Yoda. Chapeau et merci. Je repars à mes exercices de Padawan
kikou64 a écrit :biarnes64 a écrit :kikou64 a écrit :ils doivent bientôt les recevoir mais entre l'équipe de monteur est partie sur Nantes changer les 35000 sièges de la Beaujoire , passer par dijon , puis Aurillac , devait redescendre ensuite pierre antoine à Castres placer 5000 nouveau sièges avant de revenir au Hameau .... ttps://www.facebook.com/nelu.burghiu?hc ... nref=story
Comment tu sais tout ça, je me croyais envoûté par ce club et tout ce qui y touche. J'ai trouvé mon maître Yoda. Chapeau et merci. Je repars à mes exercices de Padawan
avec ce lien ça fonctionne mieux https://www.facebook.com/nelu.burghiu?h ... nref=story
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités