Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :D’apres Le midol James coughlan serait en partance pour Aix en Provence en tant qu’entraineur...
djers a écrit :D’apres Le midol James coughlan serait en partance pour Aix en Provence en tant qu’entraineur...
Cahors a écrit :Bonsoir,
James Coughlan annoncé par Midol du 11/03 à Aix comme entraîneur des avants avec Cibray comme manager !!!
carl64 a écrit :Cahors a écrit :Bonsoir,
James Coughlan annoncé par Midol du 11/03 à Aix comme entraîneur des avants avec Cibray comme manager !!!
Vraiment dommage
.... Aix !... Mais c est pas la ou se trouve notre ancien responsable de la formation ?
canto7king a écrit :carl64 a écrit :Cahors a écrit :Bonsoir,
Vraiment dommage
.... Aix !... Mais c est pas la ou se trouve notre ancien responsable de la formation ?
Tu as raison, Vignette je crois…
Dommage que l'on ne garde pas Coughlan, mais logique, il a du avoir ses diplômes, il va maintenant se faire les dents en ProD2, pour mieux revenir ici dans quelques années…???
Oloron a écrit :Vignette est à Tarbes, c'est Gracianette qui est à Aix avec Cibray
Sectionforever a écrit :Coughlan était un formidable joueur.
Comme entraîneur, Godignon a d'autres états de service quand même.
Certes nous avons vu le systeme Irlandais cet apres midi, mais rien ne dit non plus que ce système prévaudra à l"avenir, il y a des cycles.
Si Coughlan franchit sa nouvelle étape ailleurs, qu'il y fasse ses preuves, et ensuite il postulera en élite, pourquoi pas à la SECTION.
Donc, si cette info est confirmée, çà me semblerait dans l'ordre des choses.
canto7king a écrit :Sectionforever a écrit :Coughlan était un formidable joueur.
Comme entraîneur, Godignon a d'autres états de service quand même.
Certes nous avons vu le systeme Irlandais cet apres midi, mais rien ne dit non plus que ce système prévaudra à l"avenir, il y a des cycles.
Si Coughlan franchit sa nouvelle étape ailleurs, qu'il y fasse ses preuves, et ensuite il postulera en élite, pourquoi pas à la SECTION.
Donc, si cette info est confirmée, çà me semblerait dans l'ordre des choses.
Oui moi aussi. Je vois son départ comme une logique de faire ses preuves comme tu dis, mais avec la Section dans un coin de la tête pour le futur.... Pontneau n'a pas du payer les formations diplômantes pour rien, à mon avis y'a un deal entre les 2 parties pour + tard, mais on en est pas là !
Bon vent à lui, on suivra les performances du club de Provence Rugby de près, surtout si James amène dans ses valises quelques actuels Sectionistes...
Le Druide a écrit :Le remplaçant est déjà trouvé :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 527165.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 69 invités