sanctionpaloise64 a écrit :Je suppose qu'on laisse Calles pour quelques temps... Pour qu'il ne revienne pas du match...
Il avait l'air plutôt "colère" quand il est sorti. Il rejouera dans 3 semaines.
Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Je suppose qu'on laisse Calles pour quelques temps... Pour qu'il ne revienne pas du match...
game_over a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suppose qu'on laisse Calles pour quelques temps... Pour qu'il ne revienne pas du match...
canto7king a écrit :game_over a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suppose qu'on laisse Calles pour quelques temps... Pour qu'il ne revienne pas du match...
On respecte surtout notre crédo, la santé des joueurs d'abord ! Tant pis pour Calles, et cela a permis à Seneca d'émerger et je l'espère de prendre confiance en lui !
Calles, commotion, 12 jours d'arrêt obligatoires que le club respectera, puis il passera devant le staff médical pour voir s'il est à 100%, et si c'est le cas, il sera à Anoeta !
Cassandre a écrit :
En espérant en plus les retours conjugués de Ducat, Gorgadze et Tuimaba.
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :
Et Manu, et Papidze...
djers a écrit :canto7king a écrit :Cassandre a écrit :
Et Manu, et Papidze...
Oui. A mon avis, si on veut aller chercher un peu de positif, on pourra dire qu’on aura toutes nos forces vives sur les prochaines échéances
Section 63 a écrit :
Oui alors là on va attendre, parce qu'il va bien en avoir qui vont être capable de se blesser à l'entrainement ou ailleurs.
Gantois a écrit :Mondinat sur le banc demain avec les espoirs donc il reprend les matchs et serait disponible pour Anoeta si besoin.
Gantois a écrit :Mondinat sur le banc demain avec les espoirs donc il reprend les matchs et serait disponible pour Anoeta si besoin.
L'Eclair a écrit :On en est ou des blessés ? Si je n'ai rien raté il ne doit rester à l'infirmerie que Tailhades, Joseph, Roudil, Hamonou et Aradou
Et Cummins, Capelli et Mondinat en phase de reprise. C'est bien ça ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »