L'Eclair a écrit :il arrive peu ou prou à l'age qu'avait Julien Pierre à son arrivée. Qui s'est plaint de lui ?
On parle de Sam Withelock là
Je me suis fait exactement la même réflexion, direct.
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :il arrive peu ou prou à l'age qu'avait Julien Pierre à son arrivée. Qui s'est plaint de lui ?
On parle de Sam Withelock là
lagoin a écrit :Bon bon alors attendons Whitelock.
Qui d'autre ?
djers a écrit :Honhada64 a écrit :Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Le Bail cette année ?
Comment il a pu disparaitre aussi vite qu'il n'était monté ?
Problème avec le staff ?
Franchement on l’emm…. Elissalde. Il a été infecte tout le match sur le banc, il a passé son temps à critiquer les décisions arbitrales ….
#bearnais a écrit :georges a écrit :Bravo et merci ,ceci dit 12 ème n' est pas notre place , faudra être plus régulier et dommage pour ceux qui nous voyaient en Pro D2 .
Si cette année nous sommes à notre place.
Maintenant on sait tous que pour réussir une belle saison en top14, il faut être invaincu à domicile.
On le sait mais on l applique pas, on a lâché dès match bêtement .
Faut vraiment y remédier
game_over a écrit :#bearnais a écrit :georges a écrit :Bravo et merci ,ceci dit 12 ème n' est pas notre place , faudra être plus régulier et dommage pour ceux qui nous voyaient en Pro D2 .
Maintenant on sait tous que pour réussir une belle saison en top14, il faut être invaincu à domicile.
Faut vraiment y remédier
Exactement: La Rochelle a fait une fantastique saison car invaincu à domicile. Le LOU a fait une magnifique saison car invaincu à domicile. Le Stade Français a fait une super saison parce qu'invaincu à domicile. Le Racing a fait une formidable saison car invaincu à domicile. L'UBB a fait une très belle saison car invaincu à domicile. Toulon a réussi une énorme saison car invaincu à domicile. Bayonne a réalisé une saison de choix car invaincu à domicile. Je continue ou c'est bon?
Indiana Jones a écrit :Alors moi ce matin, je voulais revenir sur l'arbitrage. Ne trouvez vous pas que M Raynal a été plutot bon hier soir? j'ai trouvé qu'il était patient , pédagogue et respectueux envers les deux equipes. Donc pour moi la "pression" que les forumers ou supporters palois ont mis cette semaine sur l'arbitrage a fonctionné quoi qu'on en dise....Je pense qu'on peut recommencer ces petits coups de pression pour la saison prochaine...
Indiana Jones a écrit :Alors moi ce matin, je voulais revenir sur l'arbitrage. Ne trouvez vous pas que M Raynal a été plutot bon hier soir? j'ai trouvé qu'il était patient , pédagogue et respectueux envers les deux equipes. Donc pour moi la "pression" que les forumers ou supporters palois ont mis cette semaine sur l'arbitrage a fonctionné quoi qu'on en dise....Je pense qu'on peut recommencer ces petits coups de pression pour la saison prochaine...
game_over a écrit :#bearnais a écrit :georges a écrit :Bravo et merci ,ceci dit 12 ème n' est pas notre place , faudra être plus régulier et dommage pour ceux qui nous voyaient en Pro D2 .
Faut vraiment y remédier
Exactement: La Rochelle a fait une fantastique saison car invaincu à domicile. Le LOU a fait une magnifique saison car invaincu à domicile. Le Stade Français a fait une super saison parce qu'invaincu à domicile. Le Racing a fait une formidable saison car invaincu à domicile. L'UBB a fait une très belle saison car invaincu à domicile. Toulon a réussi une énorme saison car invaincu à domicile. Bayonne a réalisé une saison de choix car invaincu à domicile. Je continue ou c'est bon?
lagoin a écrit :Bayonne n'a pas réalisé une saison invaincu à domicile (et ne me sortez pas le "oui mais Anoeta ce n'est pas Jean Dauger")
lagoin a écrit :Bon bon alors attendons Whitelock.
Qui d'autre ?
nonos64 a écrit :lagoin a écrit :Bon bon alors attendons Whitelock.
Qui d'autre ?
Si le seconde pompe fait l'équivalent du taf de son frère en 3° ligne et bin OUI y aura pas débat
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Oloron et 78 invités