Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :olivier67 a écrit : J'ai deja évoqué la possibilité de prêter Delannoy qui n'a pas, à mon sens, le niveau du top 14.
Euh je peux rappeler un ami pour la réponse
J'appelle cette fois
Geyron
Je suis sérieux là
Oloron a écrit :carl64 a écrit : Peyo, je crois que ces parents vivent à Arette et qu'il jouais jeune à Aramits... donc un peu Béarnais
Oui et il n'est pas rare de le croiser à Arette, il suffit de connaitre les bonnes adresses
kipke a écrit : Et on est grand seigneur, on prête Delannoy a l'aviron
carl64 a écrit :Delannoy physiquement est le plus impressionnant, il lui manque un peu d'explosivité (l'équipe Piqueronie à peut-être la solution)... moi j'y crois
alien64 a écrit :A vrai dire, je trouverais bizarre que Pesenti s'en aille, il est sous contrat et il l'air de plutôt bien s'entendre avec le groupe.
A moins qu'il y ait eu un problème entre lui et Piqueronnies quand il était en EDF U20 ?
En cas de départ de Pesenti, dans ce cas Delannoye aurait du temps de jeu.
carl64 a écrit :Oloron a écrit :carl64 a écrit : Peyo, je crois que ces parents vivent à Arette et qu'il jouais jeune à Aramits... donc un peu Béarnais
Oui et il n'est pas rare de le croiser à Arette, il suffit de connaitre les bonnes adresses
oui d'ailleurs chez Gouaillardeu on mange bien
FAN DE a écrit :Je ne suis pas d'accord pour Delannoy, il a largement le niveau Top14 pour peu qu'on s'occupe un peu de lui.
Il est encore jeune et semble garder le frein à main. Le poste 5 demande un peu de bouteille.
Oloron a écrit :kipke a écrit : Et on est grand seigneur, on prête Delannoy a l'aviron
Pourquoi pas
C'est pas une mauvaise idée je trouve
Marchois et Delannoy pour la ProD2 c'est pas mal du tout.
alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
(...)
FAN DE a écrit :Je ne suis pas d'accord pour Delannoy, il a largement le niveau Top14 pour peu qu'on s'occupe un peu de lui.
Il est encore jeune et semble garder le frein à main. Le poste 5 demande un peu de bouteille.
Barbarians a écrit :Le pb de Boniface c'est qu'il y aurait un gros embouteillage à gauche et pas sur que l'on doive du coup investir en priorité sur ce poste
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 31 invités