alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
Marrou s'est engagé à Provence Rugby.
#bearnais a écrit :Putain ça fou mal à l aise quand même,si on pille l aviron,on a pas fini de ce faire insulté.
Bof... On se fait déjà insulter sans rien faire en temps normal, ou tout du moins on se fait moquer et/ou dénigrer, juste pour nous ramener à notre état de bouseux qui ne devrait pas venir contrecarrer le contexte rugbystique départemental qui est déjà tendu avec leur voisin... On est un sacré caillou dans la chaussure pour ces gens là, même à plus de 100 kms, alors faut pas croire qu'ils sont très tendres ou compatissants avec nous, on l'a bien vu à de nombreuses reprises depuis l'ère du professionnalisme ! Alors on ne doit en aucun cas leur céder un pouce de terrain, c'est le jeu, c'est comme ça, et leur descente est, je suis désolé, une très bonne nouvelle pour nous, même si je sais que certaines connaissances Bayonnaises sont vraiment tristes depuis 48h... Mais voilà, ils sont très (trop) envahissants pour nous, on en a déjà causé, alors leurs colères et états d'âme, c'est pas grave ! Ils n'en auraient aucunement eu si nous nous étions plantés, faut pas croire ! Ce matin au boulot, un collègue Béarnais d'Orthez, fan de l'Aviron, m'a bien fait comprendre comment il était dégoûté du résultat et de la manière dont ils ont joué (ça c'est pour le côté lucide), mais rapidement dans la discussion il est revenu sur un supposé "cadeau" du MHR au Hameau il y a 8 jours, mais n'entendait pas qu'il y avait pu avoir également cadeau de Toulouse envers l'Aviron il y a 1 mois, là c'était juste parce qu'ils avaient trop bien joué. En bref qu'on avait eu un bol pas possible (là il a raison, on a eu du bol oui), que c'était la faute à pas de chance pour son club, et qu'ils méritaient de finir devant nous et que ça le faisait royalement chier, car n'éprouve aucune pitié envers la Section, c'est Aviron à fond et les clubs alentours sont les ennemis désignés... Il me disait ça avec les mâchoires serrées, il plaisantait pas vraiment, mais il s'est un peu fait chambrer gentiment et de bonne guerre par 2 ou 3 autres collègues, alors il est reparti en souriant un peu, mais on peut sentir qu'on dérange des Béarnais, y compris sur notre territoire... Pas certain que l'inverse soit vrai ou du moins si fréquent, c'est assez dingue quand même, et j'en ai une palanquée des comme ça...
#bearnais a écrit :pour luc , ducat , muscarditz , on les prend tous les 3 pour un an minimum et si l'aviron remonte et s'ils le souhaitent on les libère pour l'aviron ! ce serait un gagnant gagnant pour eux et nous ,
Surtout pas ! Pour les raisons évoquées ci-dessus, et parce que nous n'avons que trop bien vu les effets de vouloir être trop "gentils" avec tout le monde depuis 2015 ! On est dans un monde de requins, les autres mettent leurs états d'âme de côté pour faire avancer leurs clubs, alors il faut faire pareil sinon on stagne, puis on commence à régresser, puis on perd tout ! Désolé, mais il ne doit y avoir aucune condition de retour dans 1 an pour un joueur qui viendrait chez nous ! Il vient et il intègre le projet pour X années, c'est tout !
djers a écrit :Dans son projet de retrouver l'équipe de France, c'est top !
Il a été en contact avec le MHR qui lui proposait un contrat de joker (certainement pour Arroyo), comme on pouvait s'en douter. Mais ça ne lui a pas convenu et il a décliné. Narbonne s'équipe sérieusement mine de rien, et ils annoncent les ambitions ! Mais pour Boughanmi, c'est vrai que la chute est rapide. Il y a 1 an il annonçait faire les efforts pour retrouver l'EdF, il les a fait sauf qu'1 an plus tard, le voilà recalé d'1 prétendant (Lyon) puis d'1 autre (MHR) pour finir chez un promu de Nationale... J'ai l'impression que ses ambitions en resteront là !