Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Minime
Minime

Re: Supputations Effectif

Messagepar Le Blaireau » 03 Jan 2025 21:43

Et il a un point de chute ????
olivier67
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 03 Jan 2025 21:58

psyvert a écrit :
Cahors a écrit :Bonsoir,
Je suis triste pour Thibault Hamonou dont le contrat de sera pas renouvelé, pourtant demain il dépannera, en seconde Ligne s’il le faut…

Mince...

Pourtant chaque fois qu'il joué il a été au niveau... Cette année il semble débarrassé des blessures...
J'espère qu'il trouvera un contrat chez un top 14 il le mérite tellement

Je crains qu'il y ait du ménage en deuxième troisième ligne: Bouhier, Templier, Tagi ....

C'est triste mais c'est la loi du rugby pro.
Il a l'air d'être un bon gars. Il n'a jamais déçu mais n'a jamais vraiment réussi à s'imposer.
Il trouvera un contrat chez un promu ou dans un bon club de pro d2 à qui il apportera beaucoup.
Cela annonce certainement de nouvelles arrivées chez nous également puisque Bouhier n'arrive pas a priori à passer le cut. Tlili a un peu joué mais sans vraiment faire la différence et il ne semble pas que des jeunes 3ème lignes soient au dessus du lot en jeune à part le tarbais Paul.
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 03 Jan 2025 22:19

Avons des nouvelles de Clement Paul? Il s’était blessé en début de saison et je n’ai pas bien suivi la suite. Avez-vous entendu parler de Ioane Iashagashvili du stade montois? Joueur prometteur, passé par Bayonne sans s’y imposer, pourrait être pris sous son aile par nouste beka.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 03 Jan 2025 22:33

Quelle est la source pour Hamonou ?
"En 1ère main !!!!!"
game_over

Messagepar game_over » 03 Jan 2025 22:38

McCaw a écrit :Quelle est la source pour Hamonou ?

Au vu de la relation entre Cahors et le joueur, je pense que la source est Thibault lui-même.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 03 Jan 2025 22:46

Thibault me l’a avoué dès octobre !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Jan 2025 22:56

Cahors a écrit :Thibault me l’a avoué dès octobre !

Je le redis je vais le regretter car je crois qu'il n'a pas donné tout ce qu'il aurait si les blessures...
Mais le fait de pas le voir dans la rotation plus que cela alors que Credoz faisait son trou alertait un peu...

Le point positif c'est la clarté du staff qui annonce suffisamment tôt pour permettre au jouer de trouver un point de chute ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Jan 2025 23:33

Sai on quelle est la position contractuelle de Clément SENTUBÉRY?
Pour venir rajeunir notre ligne de troisième ligne ce serait à mon sens un bonne pioche

De plus il est du coin, a quelques amitiés avec certains d'ici... (Mondinat Parrou)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 04 Jan 2025 8:42

Ahoeca a écrit :Avons des nouvelles de Clement Paul? Il s’était blessé en début de saison et je n’ai pas bien suivi la suite. Avez-vous entendu parler de Ioane Iashagashvili du stade montois? Joueur prometteur, passé par Bayonne sans s’y imposer, pourrait être pris sous son aile par nouste beka.

Clément Paul se remet tranquillement entre médecins et kinés. Sa saison sera probablement blanche , rendez vous en septembre.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2025 8:52

psyvert a écrit :Sai on quelle est la position contractuelle de Clément SENTUBÉRY?
Pour venir rajeunir notre ligne de troisième ligne ce serait à mon sens un bonne pioche

De plus il est du coin, a quelques amitiés avec certains d'ici... (Mondinat Parrou)

Sous contrat jusqu’en 2026 à Soyaux Angoulème. A moins qu’il ne dispose d’une clause départ pour un club de Top 14 en fin de saison :roll:
Thibault Hamonou présentait l’avantage de polyvalence, pouvant dépanner en seconde barre ce qui n’est pas le cas de Sentubéry :cry:
Il est probable que le staff ciblera plutôt un profil 4/6 porteur de balle puissant
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Jan 2025 11:45

Cahors a écrit :Thibault me l’a avoué dès octobre !

D'accord, merci !

Bon, ben voilà, c'est la carrière d'un pro, comme pour d'autres avant lui...
"En 1ère main !!!!!"
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 04 Jan 2025 14:11

Si c'est confirmé, il peut intéresser de bons clubs.
De mémoire, il a fait quelques prestations intéressantes en retour de blessure, souvenir même d'un compte-rendu de match élogieux. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar alien64 » 04 Jan 2025 14:57

Je l'aurais gardé Hamonou, il est encore jeune et il peut vraiment devenir très bon si le chat noir de l'infirmerie le laisse un peu tranquille.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 04 Jan 2025 15:15

alien64 a écrit :Je l'aurais gardé Hamonou, il est encore jeune et il peut vraiment devenir très bon si le chat noir de l'infirmerie le laisse un peu tranquille.

C est un bon joueur mais malheureusement un peu limité pour le TOP14...blessure ou pas.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Jan 2025 15:25

alien64 a écrit :Je l'aurais gardé Hamonou, il est encore jeune et il peut vraiment devenir très bon si le chat noir de l'infirmerie le laisse un peu tranquille.

On peut penser qu'étant donné que c'est le club qui décide de son départ ils ont en vue(ou signé) encore mieux que Thibault excellent joueur de complément JIff et potentiellement seconde ligne de temps en temps ...

Donc qui est jiff jeune libre et qui aurait pu signer chez nous ?
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »