Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Cahors a écrit :Bonsoir,
Je suis triste pour Thibault Hamonou dont le contrat de sera pas renouvelé, pourtant demain il dépannera, en seconde Ligne s’il le faut…
Mince...
Pourtant chaque fois qu'il joué il a été au niveau... Cette année il semble débarrassé des blessures...
J'espère qu'il trouvera un contrat chez un top 14 il le mérite tellement
Je crains qu'il y ait du ménage en deuxième troisième ligne: Bouhier, Templier, Tagi ....
McCaw a écrit :Quelle est la source pour Hamonou ?
Cahors a écrit :Thibault me l’a avoué dès octobre !
Ahoeca a écrit :Avons des nouvelles de Clement Paul? Il s’était blessé en début de saison et je n’ai pas bien suivi la suite. Avez-vous entendu parler de Ioane Iashagashvili du stade montois? Joueur prometteur, passé par Bayonne sans s’y imposer, pourrait être pris sous son aile par nouste beka.
psyvert a écrit :Sai on quelle est la position contractuelle de Clément SENTUBÉRY?
Pour venir rajeunir notre ligne de troisième ligne ce serait à mon sens un bonne pioche
De plus il est du coin, a quelques amitiés avec certains d'ici... (Mondinat Parrou)
Cahors a écrit :Thibault me l’a avoué dès octobre !
alien64 a écrit :Je l'aurais gardé Hamonou, il est encore jeune et il peut vraiment devenir très bon si le chat noir de l'infirmerie le laisse un peu tranquille.
alien64 a écrit :Je l'aurais gardé Hamonou, il est encore jeune et il peut vraiment devenir très bon si le chat noir de l'infirmerie le laisse un peu tranquille.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Dumdum64, Le Blaireau, sacapuces et 33 invités