Messagepar psyvert » 13 Jan 2025 11:57
Je vais peut être me faire incendier ... mais selon son retour de forme je garderais Toko et Williams Zabala Papidze à droite, Seneca Parrou Bibi Kaulash à gauche Rey Jooste Delhommel Montoya (le petit jeune encore en prêt un an)
(Ou si on peut prendre un gros gaucher et prêter Bibi ...)
Mettrais des sous pour un TRES fort seconde ligne non jiff puissant et un peu sauteur (Auradou va être souvent absent et le retour de Capelli est délicat) qui compenserait par la même avantageusement le départ de Tagi si cela se confirme
Et encore des sous pour un troisième ligne non jiff mixte de Beka et Luke saupoudré d'un soupçon de coursier puissant et gros gratteur ... (en lieu et place d'Hamonou si ce dernier n'est plus là)
Avec Montoya, Jooste, le seconde barre et un troisième ligne de haut niveau on aurait gagné en puissance et lead...
Derrière encore un gros centre qui pourrait suppléer Manu mais là on est bien fourni avec Manu Decron FBB Valentino
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges