Pais36 a écrit :Je mettrai aussi Totoy et Metz au repos et Levron et Debaès titulaires, pas de 10 remplaçant, juste la Daube pour les 2 postes. Et le petit Texier et Carol remplaçants ainsi qu'un espoir en deuxième ligne.
Totoy on le perd en fin de saison, alors il joue ! On va pas non plus l'économiser pour les autres... Celui qu'il ne faut pas se péter pour l'instant, c'est Henry, donc Totoy au charbon face à la star intergalactique N'Tamack, comme ça on va pouvoir comparer où en est notre Starlette...
Metz au repos si Delannoy est apte, sinon il va devoir s'y coller un peu...
Levron et Debaès titulaires je veux bien, mais est-ce leur rendre service de les envoyer d'emblée face à l'armada Toulousaine ?? Ils peuvent très bien s'en tirer bien sûr, mais ils peuvent aussi être pris par la peur de mal faire et déjouer... Faut voir...
Texier OK mais on a déjà Hamounou et Barka à intégrer en flankers, et Tagitagivalu à qui il faut redonner du rythme après 1 mois sans jouer... Ou alors on met Barka sur le banc en talonneur remplaçant, ce qui libère une place pour Texier et envoie Delhommel au repos !
Carol c'est trop tôt, c'est pas lui rendre service un match pareil... Y'a déjà Colombet à continuer d'installer au poste, et Barrett à relancer.
Un 2ème ligne espoir sur le banc ?? On en a pas vraiment un qui puisse postuler je pense...