Crash a écrit :Même Azema fait jouer Pourailly pour sa dernière dans un match qui compte bien plus que le notre.
Simple vue de principe. A priori on a pas les mêmes.
Je savais pas que Pourailly avait signé à Toulon ……
Modérateur : Modérateurs
Crash a écrit :Même Azema fait jouer Pourailly pour sa dernière dans un match qui compte bien plus que le notre.
Le Druide a écrit :Crash a écrit :Même Azema fait jouer Pourailly pour sa dernière dans un match qui compte bien plus que le notre.
McCaw a écrit :Pour moi on doit jouer avec la meilleure équipe possible.
Du respect pour le spectateur et les partenaires économiques quand même…
Faudrait ps reprendre un gros écart au final comme contre le Racing, ça me gênerait un peu.
Ramsay a le fait qu’il y a bien des absents en seconde ligne, et Lespiaucq et Kuffner auront du temps de jeu, on le sait très bien (du moins on l’imagine), donc c’est pas très grave en soi je trouve…
Crash a écrit :Le Druide a écrit :Crash a écrit :Même Azema fait jouer Pourailly pour sa dernière dans un match qui compte bien plus que le notre.
Je suis certain qu’on sait compris.....
Le Druide a écrit :Crash a écrit :Le Druide a écrit :Je savais pas que Pourailly avait signé à Toulon ……
Je suis certain qu’on sait compris.....
Euh je crois pas non, que ce soit sur les critiques récurrentes concernant le club tout comme l'orthographe ......
Crash a écrit :Détends toi un peu petit Druide prétentieux qui s’extasie de façon puérile sur les fautes des autres. C’est vrai que toi tu ne fais jamais d’erreur que ce soit avec le correcteur d’orthographe ou dans tes commentaires et analyses i
A titre personnel, je ne pense pas être coutumier du fait.
Quant aux critiques récurrentes dont tu parles, je te laisse la mesure des tes propos.
Il est vrai que toi qui a la science infuse, membres des bien-pensants, tu ne supportes pas la critique alors que tu te prends pour un médiateur indispensable de ce forum qui juge et condamne ceux qui ont l’outrecuidance de penser différemment.
Maintenant si c’est ça qui te donne de l’importance dans ton existence, à donner les bons-points ou recadrer les gens sur un forum alors je te plains.
Le Druide a écrit :Crash a écrit :Détends toi un peu petit Druide prétentieux qui s’extasie de façon puérile sur les fautes des autres. C’est vrai que toi tu ne fais jamais d’erreur que ce soit avec le correcteur d’orthographe ou dans tes commentaires et analyses i
A titre personnel, je ne pense pas être coutumier du fait.
Quant aux critiques récurrentes dont tu parles, je te laisse la mesure des tes propos.
Il est vrai que toi qui a la science infuse, membres des bien-pensants, tu ne supportes pas la critique alors que tu te prends pour un médiateur indispensable de ce forum qui juge et condamne ceux qui ont l’outrecuidance de penser différemment.
Maintenant si c’est ça qui te donne de l’importance dans ton existence, à donner les bons-points ou recadrer les gens sur un forum alors je te plains.
Suis détendu grand Crash, ne fais pas une généralité sur les gens avec ton cas personnel …… ceci étant dans ta tirade je suis surpris que tu n’aies pas utilisé aussi et encore le mot condescendance à mon égard.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 99 invités