Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Oh punaise c'est l'USAP qui tire le gros lot!!! Dufort Marbot...
Tu as oublié la cerise sur le gâteau : Bonhoure à la vidéo
J'ai pas osé...
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Oh punaise c'est l'USAP qui tire le gros lot!!! Dufort Marbot...
Tu as oublié la cerise sur le gâteau : Bonhoure à la vidéo
Jako de Pau a écrit :Parce que le Bayle rugby club a du pousser l’idée à la LNR. Un type neutre, non formaté par le buzz médiatique autour du grrrrand stade toulousain, c’est mieux pour ce match, non
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Parce que le Bayle rugby club a du pousser l’idée à la LNR. Un type neutre, non formaté par le buzz médiatique autour du grrrrand stade toulousain, c’est mieux pour ce match, non
J'attends de voir... J'avais plutôt noté lors de ces "échanges" une certaine propension à faire de l'arbitrage maison pour ces arbitres étrangers, mais c'était des britanniques... On verra bien ce qu'il en sera de O'Keefe...
Oloron a écrit :2ème journée consécutive sans Trainini
Oloron a écrit :Marbot à Perpignan, c'est pas lui qui a eu des problèmes là-bas ?
Et nous ils nous réservent une surprise à la touche ?
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Marbot à Perpignan, c'est pas lui qui a eu des problèmes là-bas ?
Non je crois que c'est l'autre landais (Dufort) qui a oublié un rouge très rouge...
psyvert a écrit :De rien c'était le WE où tu étais de garde à la maternité de La Rochelle
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Oloron a écrit :Marbot à Perpignan, c'est pas lui qui a eu des problèmes là-bas ?
Non je crois que c'est l'autre landais (Dufort) qui a oublié un rouge très rouge...
Ah oui exact
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 76 invités