Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Ben moi je ne vois pas l'intérêt de changer. Laporte est impressionnant depuis le début de la saison en 15 et idem pour Maddock à l'aile.
Le staff doit avoir une bonne raison mais je ne la vois pas
Oloron a écrit :Je lis beaucoup de bien sur Laporte et je suis d'accord pour dire qu'il est (après Gailleton pour moi) notre meilleure recrue.
Mais pour moi samedi Laporte est en partie responsable sur 3 essais parisiens.
1 placage manqué sur Rolofse (il n'est pas le seul) mais c'est le sien le plus facile à faire.
1 placage pas assez appuyé sur Glover qu'il doit "balancer" clairement en touche.
La réception du coup de pied à suivre sur le dernier, pas la peine d'y revenir tout le monde l'a vu. Il doit y mettre beaucoup plus d'engagement quitte à aller au contact de son adversaire, jamais Glover ne doit prendre ce ballon aussi facilement à ce moment du match.
Même si j'aime beaucoup, je trouve aussi parfois ses relances un peu "ambitieuses", il faudrait de temps en temps lui rappeler qu'il ne joue pas à Toulouse...
C'est un très bon 15 aucun doute mais je trouve qu'il manque de physique et un peu de pied. Il n'est peut être pas l'arrière dont nous avons besoin en ce moment. J'aimerai bien y voir plutôt Maddocks
Oloron a écrit :poy a écrit :Ben moi je ne vois pas l'intérêt de changer. Laporte est impressionnant depuis le début de la saison en 15 et idem pour Maddock à l'aile.
Juste pour me faire plaisir PoyOloron a écrit :Je lis beaucoup de bien sur Laporte et je suis d'accord pour dire qu'il est (après Gailleton pour moi) notre meilleure recrue.
Mais pour moi samedi Laporte est en partie responsable sur 3 essais parisiens.
1 placage manqué sur Rolofse (il n'est pas le seul) mais c'est le sien le plus facile à faire.
1 placage pas assez appuyé sur Glover qu'il doit "balancer" clairement en touche.
La réception du coup de pied à suivre sur le dernier, pas la peine d'y revenir tout le monde l'a vu. Il doit y mettre beaucoup plus d'engagement quitte à aller au contact de son adversaire, jamais Glover ne doit prendre ce ballon aussi facilement à ce moment du match.
Même si j'aime beaucoup, je trouve aussi parfois ses relances un peu "ambitieuses", il faudrait de temps en temps lui rappeler qu'il ne joue pas à Toulouse...
C'est un très bon 15 aucun doute mais je trouve qu'il manque de physique et un peu de pied. Il n'est peut être pas l'arrière dont nous avons besoin en ce moment. J'aimerai bien y voir plutôt Maddocks
poy a écrit :Ça y est j'ai compris
D'habitude je regarde le match en replay le lundi pour apprécier le match car le jour même je suis un peu trop tendu. Et la je n'ai pas eu du tout envie de le faire du mal
Oloron a écrit :poy a écrit :Ça y est j'ai compris
D'habitude je regarde le match en replay le lundi pour apprécier le match car le jour même je suis un peu trop tendu. Et la je n'ai pas eu du tout envie de le faire du mal
J'espère que lundi tu regarderas celui de demain
poy a écrit :Ben moi je ne vois pas l'intérêt de changer. Laporte est impressionnant depuis le début de la saison en 15 et idem pour Maddock à l'aile.
Par contre cette équipe de Lyon faut vraiment peur.
section84 a écrit :Concernant Tagi, je trouve qu'il est une grande plus value dans un rôle "d'impact player"; à ce titre je dirai même qu'il rentre en seconde ou troisième ligne n'a pas d'importance à mes yeux, il fait tellement de différences quand il rentre quand les adversaires sont un peu fatigués....pour moi donc son poste de prédilection serait "finisseur" ; l'aspect psychologique d'être catalogué "finisseur" ne doit pas être évident à gérer mais je fais confiance à SP pour trouver les bons mots....
valentin a écrit :section84 a écrit :Concernant Tagi, je trouve qu'il est une grande plus value dans un rôle "d'impact player"; à ce titre je dirai même qu'il rentre en seconde ou troisième ligne n'a pas d'importance à mes yeux, il fait tellement de différences quand il rentre quand les adversaires sont un peu fatigués....pour moi donc son poste de prédilection serait "finisseur" ; l'aspect psychologique d'être catalogué "finisseur" ne doit pas être évident à gérer mais je fais confiance à SP pour trouver les bons mots....
Par contre face au Stade Français je pensais aussi qu'il allait apporter du gaz mais au final il a fait pchiiit comme ses copains de la banquette....
C'était ce soir là les sabordeurs
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], purito et 56 invités