J8 : BORDEAUX BEGLES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J8 : BORDEAUX BEGLES / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 23 Oct 2024 22:36

poy a écrit :
Kran_torgnol a écrit :Guichés fermés à Chaban, ce club fait aussi souvent le plein c’est remarquable

Ben des places à 10€ et plus de club de foot à haut niveau ça aide quand-même.

Toutafé ! Mais l'engouement pour le rugby à Bordeaux était déjà présent même avec les Girondins en Ligue 1. Le foot coule lentement auprès du grand public et dans une métropole comme Bordeaux, le palliatif est vite trouvé, surtout avec les "efforts" de Marti pour construire un effectif XXL et les résultats qui suivent. J'ai envie de dire "encore heureux qu'avec ce qui est mis en oeuvre, et avec le bassin de population de la Gironde, que l'UBB remplisse son stade chaque week-end !". Pas de concurrence à 200kms à la ronde, ça aide aussi ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 24 Oct 2024 13:42

Bibi Biziwu intègre l'infirmerie ( lésion mollet), du coup on se dirige vraisemblablement vers un duo Sénéca/Calles sur le flanc gauche de la mêlée.
A voir si, à droite, le binôme Williams/Zabala sera reconduit ou si Papidze fera son retour ?
Au talon, si Jooste est prêt, j'aimerais bien le voir à l'œuvre, à moins que le staff préfère attendre la Challenge Cup ?
Réponses sous 24h :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 24 Oct 2024 14:46

canto7king a écrit :
poy a écrit :
Kran_torgnol a écrit :Guichés fermés à Chaban, ce club fait aussi souvent le plein c’est remarquable

Ben des places à 10€ et plus de club de foot à haut niveau ça aide quand-même.

Toutafé ! Mais l'engouement pour le rugby à Bordeaux était déjà présent même avec les Girondins en Ligue 1. Le foot coule lentement auprès du grand public et dans une métropole comme Bordeaux, le palliatif est vite trouvé, surtout avec les "efforts" de Marti pour construire un effectif XXL et les résultats qui suivent. J'ai envie de dire "encore heureux qu'avec ce qui est mis en oeuvre, et avec le bassin de population de la Gironde, que l'UBB remplisse son stade chaque week-end !". Pas de concurrence à 200kms à la ronde, ça aide aussi ! :twisted:

Je pense qu’un hameau de 18-20000 avec une tarification attractive ferait le plein plusieurs fois dans l’année aussi !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 24 Oct 2024 15:31

Ahoeca a écrit :
canto7king a écrit :
poy a écrit :Ben des places à 10€ et plus de club de foot à haut niveau ça aide quand-même.

Je pense qu’un hameau de 18-20000 avec une tarification attractive ferait le plein plusieurs fois dans l’année aussi !

tout se calcule.

L'ubb a un réservoir de 32 000 places, s'ils en vendent 15 000 aux mêmes tarifs que nous (on a une moyenne à combien? 35€ au doigt mouillé?) ça leur fait 500 000€ de chiffre d'affaire/match. Derrière c'est tout bénef, même si le reste est vendu dans une moyenne de 15€ (franchement le bas des virages à chaban ça ne vaut vraiment pas plus de 10€ on voit que dalle) ça fait toujours 200 000€ de plus dans les caisses et SURTOUT 15 000 bonhommes de plus qui vont avheter 2 bières, manger un truc et peut être passer à la boutique.

Si on faisait un hameau à 20 000 (l'offre), vu la demande qui est au plus à 15 000 très ponctuellement, il faudrait aussi faire des places très accessibles pour créer cette demande supplémentaire.

Et une fois que tu as créé un nouveau besoin chez de nouvelles personnes là éventuellement tu augmentes (un peu). Si tu vois que ça mouline un peu tu restes agressif et tu communiques sur ton stade avec des places très accessibles pour que le club parle à tout un territoire blablablabla
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 24 Oct 2024 16:12

Les places meme tarif abonnés étaient hors de prix pour toulouse, j’ai payé 32 euros pour un 10 ans en terrega u3 tarif abonné, et pas à coté de moi. Pour bdx en effet c’est pas cher en virage mais tu vois que dalle, le redte des tickets tribunes face et honneur sont chers!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 24 Oct 2024 16:55

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Oct 2024 16:58

Je ne nous vois pas forcément rééditer l'exploit de l'an passé, mais en avant pour un bon match.
"En 1ère main !!!!!"
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 24 Oct 2024 17:51

McCaw a écrit :Je ne nous vois pas forcément rééditer l'exploit de l'an passé, mais en avant pour un bon match.

"Pas forcément " : quel doux euphémisme !
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 24 Oct 2024 18:10

Oh ben ils vont nous mettre tous les internationaux avant qu'ils partent. Cette année les doublons c'est pas pour nous, au contraire... . On prend les grosses cylindres au pire moment
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Oct 2024 19:10

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 24 Oct 2024 19:57

Le Druide a écrit :Image

Donc, Maddocks, Manu, Simmonds (?), Picquette, Delhommel et Williams au frais en vue du Racing
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 24 Oct 2024 20:54

Ouch, ils mettent la grosse équipe oui :shock:
1 point serait déjà une vrai performance surtout après le match face au stade toulousain.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
NICO
International
International

Messagepar NICO » 25 Oct 2024 9:49

La pluie se confirme pour demain, je sais pas a qui ça pourrait le plus profiter,
Mais, peut-être à une équipe qui joue à l'extérieur, et qui va jouer en conséquence ;)
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 25 Oct 2024 11:55

NICO a écrit :La pluie se confirme pour demain, je sais pas a qui ça pourrait le plus profiter,
Mais, peut-être à une équipe qui joue à l'extérieur, et qui va jouer en conséquence ;)

C'est ça, c'est pour ça que tu as mis la Section gagnante dans tes pronos :bienjoue4: :D
Image
NICO
International
International

Messagepar NICO » 25 Oct 2024 12:27

jipé a écrit :
NICO a écrit :La pluie se confirme pour demain, je sais pas a qui ça pourrait le plus profiter,

C'est ça, c'est pour ça que tu as mis la Section gagnante dans tes pronos :bienjoue4: :D

Je mets toujours les nôtres gagnants, c'est notamment pour ça que je suis au fond du classement :grin: :mrgreen:

Mais bon, sur ce coup-là, je suis serein, on a rien a perdre :!: :wink:
Et puis RR nous voit perdant :mrgreen: :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »