Section Saison 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Reichel
Reichel

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar Gomjabbar » 21 Juin 2026 10:58

...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules

SNIPER
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 21 Juin 2026 12:48

C'est normal. Naturel. Presque puéril.
Tu vois le mot Hogg en haut à gauche et là, le coue se serre, les sourcils se froncent..les Chico grincent.. tu pars avec des a priori.
Perte de lucidité ou manque de rigueur. Tu survoles et tu rates l'essentiel, à savoir la cohérence du fil conducteur.

Je te fais le résumé :
Un texte qui se veut..et je le veux, je l'espère, assez clair l'éclair un texte de fond qui évoque l'espoir d'un parcours idéal.
S'inspirer des trajectoires qui ont mené les équipes parisiennes et montpelliéraine là où nous ne sommes pas allés.
Le point commun entre elles, c'est qu'elles n'ont pas été, comme nous, les championnes de la première partie du championnat, mais bien l'inverse.

Un parcours idéal qui se fera avec la totalité d'un groupe : les joueurs présents, les fantastiques recrues et ceux que j'évoque dans ma digression... ceux qui sont en fin de contrat.
C'est-à-dire ceux qui doivent inverser la tendance du départ et ceux qu'on ne doit pas se faire voler.

Bref, un texte de fond, je pense (assez simple à comprendre) entremêlé d'opinions, bien sûr. Pas là pour vomir des affirmations mais belle et bien aller chercher des réponses chez des connaisseurs que nous sommes.

J essaye de faire du cas par cas en me servant du support de Canto (nom du joueur 2027).
Une discussion où je pèse et pose des mots sur des sujets qui, naturellement, font polémique parce qu'ils sont parfois froids...
La froideur qu'impose ce Top 14.
Celle qui ne fait pas plus de place aux sentiments qu'à l'amour aveugle.

Des opinions intéressantes à débattre, je pense aussi.
Mais là, vraiment, j'ai l'impression de me répéter.
Je crois que vous avez gagné la bataille.
A l' image certain qui se regroupent depuis hier et qui représente que eux même (vous êtes pas tout seul les gars)
Résolution pour la saison suivante :
...des posts qui tiennent en trois mots et une citation des grands hommes. Comme celle de Voltaire :
« L'invective est la raison de celui qui a tort. »

Je vous préviens, ça risque d'être moins argumenté...
Des opinions de type « tout-venant » sans prendre en compte l'aspect pluriel de la vérité, risque d'être un peu plus salées et irritantes pour la gorge.
Celles qui, pour le coup, ne méritent pas de débat.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 21 Juin 2026 12:56

...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules

SNIPER
Viva la Vaca !
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 21 Juin 2026 13:42

Sur Rugbyrama ...
Le lien merci :!:
Et voir le sujet : Equipe de France
viewtopic.php?f=32&p=612631#p612631
SNIPER

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »