Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
Oui il a vraiment du talent
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo

psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
Tout à fait c'est assez bluffant les attitudes de passe ... Reste la coiffure ... et on aura des jumeaux
Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
Tout à fait c'est assez bluffant les attitudes de passe ... Reste la coiffure ... et on aura des jumeaux
L'agenais a l'aile est pas mal aussi
Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
L'agenais a l'aile est pas mal aussi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], valentin et 52 invités