Oloron a écrit :Baptiste6405 a écrit :purito a écrit :https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/transferts-l-international-emilien-gailleton-dans-le-viseur-de-la-rochelle_62260586.html
Il est dit dans l’article qu’il sera dur de dérober le joueur du Béarn
Et que le club souhaite le prolonger (ce qui paraît logique)
Ce qui serait logique serait que le club l'ait prolongé depuis un moment... si ça se trouve il n'a même pas un contrat pro (?).
Continuons notre petite vie tranquille dans notre monde de bisounours

Pas la peine de vous donner les noms des suivants, vous les connaissez aussi bien que moi.
Euh, faut quand même pas prendre Bernard Pontneau, Pierre Lahore qui avait beaucoup œuvré pour sa venue et Sébastien Piqueronies pour des buses.
Il doit y avoir un moment que le dossier doit être tout en haut sur la pile et que la sortie du contrat espoir est travaillée. Emilien est un 2003, il aura donc 23 ans en 2026 lorsqu’il sera en fin de contrat chez nous.
Ce n’est pas seulement le stade Rochelais qui m’inquiète mais aussi et surtout le Stade Toulousain qui n’a toujours pas prolongé Pierre Barrassi car la compagne d’Emilien, sauf erreur de ma part, joue à Blagnac. Emilien est cadurcien et donc un Midi-Pyrénéens.
Il est clair qu’à force d’attendre, il n’aura pas envie d’attendre ad vitam aeternam que l’on pète notre plafond de verre et la prestation de samedi est CA-TAS-TRO-PHI-QUE de ce point de vue également