jipé a écrit :Philippe Saint André est visiblement un adepte de la méthode Coué
Je cite :
« Malik est originaire de Châteaurenard, il revient donc dans sa région. A Pau, il a vécu une saison compliquée et n’a pratiquement pas joué. Il a un gros potentiel et vient avec l’envie de relancer sa carrière. A lui de nous démontrer, dès l’intersaison, qu’il peut performer et être partie prenante de notre groupe. Il en a les capacités.»Ça me fait bien marrer aussi :
"il a vécu une saison compliquée" C'est surtout pour le club qui le nourrissait qu'elle a été compliquée la saison, et en grande partie à cause de gugusses comme lui!
Moi ce qui me fait marrer, c'est quand PSA sort sa grosse langue de bois et déclare :
"Il a un gros potentiel. A lui de nous démontrer, dès l’intersaison, qu’il peut performer et être partie prenante de notre groupe !" Un gros potentiel...
Mouais, à 32 ans, va vite falloir l'utiliser tout ce potentiel, à moins que PSA pensait à autre chose quand il employait le terme "gros"...
"A lui de nous démontrer... etc..." : Ils l'attendent déjà au tournant ! Il va vraiment falloir qu'il se bouge car sinon il sera vite mis de côté ("performer pour être partie prenante de notre groupe")
"En 2016, courtisé par la Section Paloise et le MHR, il préfère rejoindre le club béarnais. Quatre saisons plus tard, il migre finalement sur les bords de la Méditerranée" : ça fait un peu "en 2016 il a préféré aller à Pau et il s'était trompé, l'erreur est réparée maintenant !"
"Je donnerai le maximum" : mouais... Il est déjà presque au taquet !
On regardera ça de loin !