Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :la vidéo de canal est évidente on voit l'arcade droite avec une plaie refermée et des points ou stéristrips ? et qq chose de brillant dessus comme de la vaseline , en plus ce qui me fait marrer c'est qu'il porte un casque vert marqué impact ...
donc il était ouvert avant le match et la "caresse " de manu a très bien pu ne pas le toucher du tout ...du coup on comprend d'autant mieux la simulation qui donne l'impression qu'il a été touché , impression qu'il va faussement renforcer avec cette pseudo ouverture de l'arcade , c'est une zone fragile qui même en voie de cicatrisation peut se rouvrir avec un choc minime , si choc il y a eu ???
ce type mérite vraiment d'être cité et de comparaitre !
Le Druide a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-stade-toulousain-de-lourdes-sanctions-a-venir-184197/
sanctionpaloise64 a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-stade-toulousain-de-lourdes-sanctions-a-venir-184197/
Je crains que Manu casque effectivement. Une sanction supérieure à 5 semaines serait particulièrement lourde, mais bon.
Vatubua ne devrait pas être trop sanctionné selon moi, même s'il y a plaquage sans ballon, on voit très bien qu'il ne part pas pour le détruire et même qu'il freine son élan. La suite et les conséquences sont malheureusement un coup de "pas d'chance". pour moi Vatubua aura 2 ou 3 matches tout au plus.
On va vite voir si la Mafia Cassoulet a encore de l'impact sur la Commission et sait manipuler les instances pour ses joueurs, mais aussi à l'inverse pour ceux des autres.
canto7king a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-stade-toulousain-de-lourdes-sanctions-a-venir-184197/
Je crains que Manu casque effectivement. Une sanction supérieure à 5 semaines serait particulièrement lourde, mais bon.
Vatubua ne devrait pas être trop sanctionné selon moi, même s'il y a plaquage sans ballon, on voit très bien qu'il ne part pas pour le détruire et même qu'il freine son élan. La suite et les conséquences sont malheureusement un coup de "pas d'chance". pour moi Vatubua aura 2 ou 3 matches tout au plus.
On va vite voir si la Mafia Cassoulet a encore de l'impact sur la Commission et sait manipuler les instances pour ses joueurs, mais aussi à l'inverse pour ceux des autres.
Je pense tout l'inverse. 2 semaines maxi pour Manu, et pour Vatubua 3 ou 4 semaines...
dom a écrit :Je pense qu'ils vont prendre cher, vous pensez avoir oser toucher les icônes toulousaines , ça se paie cash , crimes de lèse majestés au royaume du cassoulet !
Comploootiiistes dirait l'autre ....
geryon a écrit :Je me fous comme de l'an 40 du sort du Stade Toulousain mais, mais, force est de constater que si j’étais supporter du Stade, cet épisode des doublons me gonflerait sérieusement et me mettrait en colère
ce WE, le Stade ne récupère aucun de ses internationaux et ils jouent les bordelais revanchards !!
je pense que quand ils vont se remettre à gagner, notre ami Mola va se déchaîner contre tous ceux qui l’enterrent aujourd'hui
car en effet, il faut rester lucide, le ST sera dans les 6 sans problème
djers a écrit :Tu es un doux rêveur Canto
tonton a écrit :geryon a écrit :Je me fous comme de l'an 40 du sort du Stade Toulousain mais, mais, force est de constater que si j’étais supporter du Stade, cet épisode des doublons me gonflerait sérieusement et me mettrait en colère
ce WE, le Stade ne récupère aucun de ses internationaux et ils jouent les bordelais revanchards !!
je pense que quand ils vont se remettre à gagner, notre ami Mola va se déchaîner contre tous ceux qui l’enterrent aujourd'hui
car en effet, il faut rester lucide, le ST sera dans les 6 sans problème
ben il n'a qu'à recruter moins d'internationaux ...il aggrave son cas avec barassi , jaminet alors ce discours toulousain a toujours existé et ils ont les moyens de compenser vu qu'ils ont quasiment trois équipes complètes capables de bien se tenir en top 14
que devraient dire les castrais qui sont pillés régulièrement ..
le stade toulousain ne me fait plus rêver et cela fait du bien au rugby qu'il y ait un nivellement des performances ,
s'ils sont pas contents , ils n'ont qu'à créer un top 4 pour se partager le brennus avec des recettes en baisse , mais je doute qu'ils y aillent , ils ont bien besoin des petits pour exister et ramasser du blé dans le top 14
reste qu'ils sont prompts à nous piquer des joueurs avec des masses salariales (réelles!!) incontrôlables ! ils ne sont pas les seuls dans ce cas !! y a qu'à regarder dans le top 6 ....
geryon a écrit :on sera d’accord aussi sur une autre assertion
- il faut battre le SR ce WE !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Larsson et 89 invités