L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :D'après le Merdol Ducat ciblé par Clermont... pour remplacer Lavanini!!!!
....
Je n'y crois pas beaucoup. Il est engagé jusqu'en 2024, il faudra beaucoup d'argent.
Maintenant si le Club estime qu'avec une demie boule on peut encore faire grandir l'équipe.
Le problème est que si le staff est mécontent de l'engagement de Cummins et qu'il devait partir ce sont nos deux meilleurs sauteurs en seconde ligne qui partent. Auradou pourra peut être prendre du temps de jeu la saison prochaine peut être même faudra t il lui en donner si on veut le garder. Maximin est grand mais ne saute apparemment pas. Matt Philip ? Mais dans quel état il y a un risque.
Ducat et Cummins sont tous deux, sauf erreur, sous contrat. Le club en fonction des offres de rachat dont il dispose sur la table, de la possibilité d’un come back de Philips aurait ainsi les cartes en main pour se dégager une enveloppe pour envisager de racheter le contrat de Joseph ou d’un pilier comme Demba Bamba à Lyon par exemple.
Toutefois, je préférerais bien évidemment que le Jiff local de Tarbes reste avec nous.
Par contre, je ne suis pas dupe des infos intérréssées que sortent les maquignons d’agent dans la presse pour faire monter la sauce de leurs intérêts