tiësto a écrit :
Quel enfumage pu**** !
C'est le tournant du match en plus. Ça a conditionné toute la 2nde mi-temps.
Je m'étais calmé mais là ça me fait remonter dans les tours cette fumisterie !
Pareil
Stop avec ces images
Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :
Quel enfumage pu**** !
C'est le tournant du match en plus. Ça a conditionné toute la 2nde mi-temps.
Je m'étais calmé mais là ça me fait remonter dans les tours cette fumisterie !
valentin a écrit :Arrêtez j'ai envie de tout péter dans mon salon.
En direct je l'ai dit à mon petit frère dans la seconde c'était flagrant. Et j'étais à 40m. Alors ce zèbre (sans rayures) de Ramos n'a pu que le voir et décider délibérément de nous enfumer !
Ça va être très très long à digérer
McCaw a écrit :Il faut faire quand même savoir assez finement qu'on a été très mal arbitrés. Franchement, ça arrive dans une saison, ça fait chier, j'en veux pas au corps arbitral présent à Pau samedi en particulier, mais ils ont été mauvais, c'est factuel franchement.
Cette défaite est due à différents facteurs mais les sponsorisés par La Poste (sic) n'ont pas été au niveau.
Botia fait ce qu'il veut avec efficacité dans les rucks défensifs, ça ne me dérange pas du tout s'il y a cohérence, mais quand je vois qu'on se fait siffler une faute sur un soutien offensif au-delà pas sur les appuis alors que justement Botia s'enlève au dernier moment et que je vois la partie rochelaise dans ce secteur du jeu, ça me sidère vraiment. Je suis gêné.
Dans le même état d'esprit, je tombe en zappant sur un déblayage de connard (sic) du 6 d'Oyonnax à Perpignan, plus sur les appuis, plonge avec épaule dans la tête du joueur de l'USAP, qui est au sol, je ne connaissais que le score final, je me dis "ouf, c'est rouge direct, c'est super facile à mettre ça". Ben non, le mec prend un jaune, je pige pas du tout.
S'il n'est pas cité ensuite, je ne comprends plus rien, je me mets à dire aux joueurs que j'encadre qu'ils peuvent faire pareil en fait, et ça devient du MMA avec un ballon au milieu...
On dira qu'il y a eu meilleur week-end pour les arbitres, je veux bien rester calme, mais il faut aussi dire quand les mecs se plantent assez nettement (on parle pas d'un oubli ou deux, là c'est un match globalement pas terrible du tout, et en défaveur d'une équipe).
kikou64 a écrit :Section 63 a écrit :Il faut les envoyer a Dauger prendre une leçon d'animation.
Je vois que le public palois n'est pas aussi courtois que certains le disent.
L'arbitrage, l'arbitrage, toujours l'arbitrage, ils n'ont qu'à prendre les pts qui se présentent, et ils auraient sûrement gagné le match, malgré toutes les soi-disant erreurs arbitrage .
S'ils perdent le match, c'est principalement de leurs fautes, malgré Ramos.
Qui es-tu toi avec ton pseudo section en plus 63 du puy de dôme ASM , si pas content tu peux y aller à daujer jean chanter l'hymne autrichien
paunils a écrit :je décolère pas depuis hier, j'en peux plus de ses postiers finement malhonnetes pour remettre les mecs du club le plus "hype" du terrain dans le bon sens.
pour s'enfoncer un peu plus le couteau, et confirmer qu'on est pas tous fous par rapport a notre traitement mediatique, je vous invite a aller voir la photo d'eurosport de leur article "la rochelle fait plier la section" où ils osent soutitrer "gailleton BIEN pris par deux rochellais"....... ah oui en effet c'est une question de point de vue!!! mois j'y vois un Wardi bien bien haut, et donc plutot bien mal pris!
(desolé je n'arrive pas a joindre une photo, en effet je ne poste casi jamais mais vous lit tous les jours)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 19 invités