Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Finalement le temps a remis les choses a leurs places : les basques à ceux qu’ils savent faire de mieux : la cuisine et nous au rugby.
On leur offre du rugby de haut niveau et eux leur savoir-faire culinaire, on devient interdépendants
zéro cool a écrit :du coup y'aura pas de sièges blancs ? Y'a une pile non déballée dont on voit pas la couleur. Ca rendait bien sur les vues 3D avec marqué PAU.
mat6483 a écrit :Kikou, c'est un effet de lumière ou bien les sièges d'auchan inferieur et supérieur n'ont pas tout à fait le meme vert ?
poy a écrit :Si j'étais à la place de Pontneau je ferais changer les sièges de la partie haute
Oloron a écrit :poy a écrit :Si j'étais à la place de Pontneau je ferais changer les sièges de la partie haute
Si j'étais à la place de Pontneau je ferai mettre des sièges dignes de ce nom dans la Tribune dite "Honneur" pour justifier des tarifs qui y sont pratiqués
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 102 invités