Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Il prendra des cartouches par personne et viendra nous les mettre. Pesenti est un dur et un méchant. Tous les clubs de haut du tableau ont des gros deuxième lignes. On a perdu gros et on jouera le maintien
nova64 a écrit :Dans la vie de tous les jours aussi t'es aussi pessimiste ? C'est incroyable de porter un jugement sur un collectif sans que la saison n'est pas encore commencé.. Pesenti je ne vais pas le regretter puisqu'il ne se sentait plus concerné, Hamadache tu connais ? Ce que je vois c'est que la section apprend, et retient ses leçons. Personne est irremplaçable. Piquerronies à un système de jeu en en tête et il a fait mieux en 2 mois que d'autres en 4ans. Donc, ton pessimisme maladif ne me fera pas changer d'avis en tout cas pas avant d'avoir vu le cour de cette saison, et personne n'a parlé de top6 ici ni dans le staff d'ailleurs donc oui nous allons jouer le maintien mais avec un nouvel elan insufflé par ce staff en qui j'ai confiance pour une fiis après Mannix.
olivier67 a écrit :Oui bien sûr mais cela démontre notre incapacité à garder nos meilleurs joueurs. Pesenti est le seul Palois à pouvoir peut être prétendre à jouer la prochaine coupe du monde et on n'arrive pas à le retenir. De plus il est un joueur dur de la trempé des Le roux, Elstad ou Skelton. On le perd au profit de Ducat qui n'est du tout du même style. Et ce n'est certainement pas avec Delanoy que l'on va le remplacer. Cela classe à mon sens notre ambition
nova64 a écrit :olivier67 a écrit :Oui bien sûr mais cela démontre notre incapacité à garder nos meilleurs joueurs. Pesenti est le seul Palois à pouvoir peut être prétendre à jouer la prochaine coupe du monde et on n'arrive pas à le retenir. De plus il est un joueur dur de la trempé des Le roux, Elstad ou Skelton. On le perd au profit de Ducat qui n'est du tout du même style. Et ce n'est certainement pas avec Delanoy que l'on va le remplacer. Cela classe à mon sens notre ambition
La section l'aurait garder si elle avait pu je pense... le joueur voulait partir pour pas nous refaire une Hamadache. Hastoy peut très bien postuler pour la prochaine coupe du monde s'il fait une grosse saison.
Pesenti à la coupe du monde ? Franchement je pense pas, je prends d'autre avant lui
LeBéarnais64 a écrit :nova64 a écrit :Dans la vie de tous les jours aussi t'es aussi pessimiste ? C'est incroyable de porter un jugement sur un collectif sans que la saison n'est pas encore commencé.. Pesenti je ne vais pas le regretter puisqu'il ne se sentait plus concerné, Hamadache tu connais ? Ce que je vois c'est que la section apprend, et retient ses leçons. Personne est irremplaçable. Piquerronies à un système de jeu en en tête et il a fait mieux en 2 mois que d'autres en 4ans. Donc, ton pessimisme maladif ne me fera pas changer d'avis en tout cas pas avant d'avoir vu le cour de cette saison, et personne n'a parlé de top6 ici ni dans le staff d'ailleurs donc oui nous allons jouer le maintien mais avec un nouvel elan insufflé par ce staff en qui j'ai confiance pour une fiis après Mannix.
Entièrement d’accord
nova64 a écrit :olivier67 a écrit :Il prendra des cartouches par personne et viendra nous les mettre. Pesenti est un dur et un méchant. Tous les clubs de haut du tableau ont des gros deuxième lignes. On a perdu gros et on jouera le maintien
C'est quoi les prochains numéros du loto stp ?
#bearnais a écrit :dududemonein a écrit :#bearnais a écrit :Le départ de Pesenti est une grosse perte pour la section !
C est un gros potentiel du rugby Français,le genre de joueur qui une fois arrivé à maturité va secouer pas mal de monde et peut devenir un international en puissance.
Ce qui fait chier c est qu on baisse la culotte face à Lorenzetti et ça clique,ça fait vraiment chier putain !!
Dégouté.. Du coup je'ai plus de déception de voir pesenti partir, que la plus valu de voir arrivé ducat... fait chier aussi ça me déçois beaucoup.
On perd un gros porteur de balle, voir Cummins et Ducat aligner ensemble ce n est pas possible,ils ne sont pas complémentaires
#bearnais a écrit :dududemonein a écrit :#bearnais a écrit :Le départ de Pesenti est une grosse perte pour la section !
C est un gros potentiel du rugby Français,le genre de joueur qui une fois arrivé à maturité va secouer pas mal de monde et peut devenir un international en puissance.
Ce qui fait chier c est qu on baisse la culotte face à Lorenzetti et ça clique,ça fait vraiment chier putain !!
Dégouté.. Du coup je'ai plus de déception de voir pesenti partir, que la plus valu de voir arrivé ducat... fait chier aussi ça me déçois beaucoup.
On perd un gros porteur de balle, voir Cummins et Ducat aligner ensemble ce n est pas possible,ils ne sont pas complémentaires
mat6483 a écrit :Je pense même que ça aurait été une erreur de garder un Pesenti qui tenait absolument à partir.
A part son match contre l’Angleterre , on peut pas dire que sa saison a été immense avec la section.
olivier67 a écrit :Il prendra des cartouches par personne et viendra nous les mettre. Pesenti est un dur et un méchant. Tous les clubs de haut du tableau ont des gros deuxième lignes. On a perdu gros et on jouera le maintien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 27 invités