Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Moi j'ai très envie de revoir Carol. Certes il est moins percutant mais il s'arrache, il ne perd pas les ballons, il est vite, sait faire des passes et a le sens du jeu.
On peut voir aussi une paire de centres Vatubua Manu et Gailleton à l'aile.
Bref on a des solutions.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Moi j'ai très envie de revoir Carol. Certes il est moins percutant mais il s'arrache, il ne perd pas les ballons, il est vite, sait faire des passes et a le sens du jeu.
Bref on a des solutions.
Oui moi aussi pour Carol, seulement je me dis que Piqueronies ne risquera pas de faire jouer un gars qui n'a plus disputé de match à XV depuis 6 ou 7 mois... Mais s'il est aligné, ça me ravira quand même !
Après comme tu dis, on peut varier les paires de centres pour décaler MANU ou Gailleton à l'aile, ce qui ferait revenir au centre Decron également. Mais je suis pas 100% fan de cette "possibilité" là (de voir Manu ou Gailleton à l'aile je veux dire), je préfère y voir Daniel voire Thomas. Tshimanga, je n'y crois pas un instant !
Dumdum64 a écrit :
On est d’accord que Tshimanga peut jouer en première ou juste en espoir vu son arrivé tardive ?
L'Eclair a écrit :Moi j'ai très envie de revoir Carol. Certes il est moins percutant mais il s'arrache, il ne perd pas les ballons, il est vite, sait faire des passes et a le sens du jeu.
Bref on a des solutions.
djers a écrit :L'Eclair a écrit :Moi j'ai très envie de revoir Carol. Certes il est moins percutant mais il s'arrache, il ne perd pas les ballons, il est vite, sait faire des passes et a le sens du jeu.
Bref on a des solutions.
Je suis d’accord avec toi, par contre Carol en défense c’est moyen…
poy a écrit :A 7 tu prends rarement les mecs plein fer au contraire du 15.
Bref on a des solutions.
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Moi j'ai très envie de revoir Carol. Certes il est moins percutant mais il s'arrache, il ne perd pas les ballons, il est vite, sait faire des passes et a le sens du jeu.
Bref on a des solutions.
Carol faut oublier pour l’UBB …
https://www.ffr.fr/actualites/france-7- ... nce-sevens
djers a écrit :FAN DE a écrit :Pour Colombet ça va aller, il a pris en coup dans les valseuses en sautant pour sauver un ballon. Quant à Henry ce n'était apparemment que des crampes.
Ben dans le sud ouest ils disent que c’est la cheville….
A moins que ses valseuses descendent jusque là
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google Adsense [Bot], jipé, purito et 71 invités