Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Si Ducat est effectivement contacté par Clermont, j'espère qu'il restera à la Section et qu'il justifiera sa décision par sentiment de reconnaissance et par adhésion au projet.
Bref qu'il s'inspirera de Monsieur Maddocks.
winnetou a écrit :Cassandre a écrit :Si Ducat est effectivement contacté par Clermont, j'espère qu'il restera à la Section et qu'il justifiera sa décision par sentiment de reconnaissance et par adhésion au projet.
N'est pas Maddocks qui veut, il a une mentalité de plus en plus rare dans le rugby professionnel.
poy a écrit ::(winnetou a écrit :Cassandre a écrit :Si Ducat est effectivement contacté par Clermont, j'espère qu'il restera à la Section et qu'il justifiera sa décision par sentiment de reconnaissance et par adhésion au projet.
N'est pas Maddocks qui veut, il a une mentalité de plus en plus rare dans le rugby professionnel.
On est d'accord qu'il a encore 1 an de contrat ?
Si Clermont veut lâcher un billet pour le faire venir plus vite, pas de soucis, ils passeront à la caisse.
psyvert a écrit :..........
Peut être que Thibault devrait se faire défriser et se lisser une mémêche...
picsou a écrit :Si on prolonge Robson et si Puech fait une dernière année la saison prochaine, il nous faut un 10 expérimenté , un pilier pouvant isdéalement jouer des 2 côtés à la place de Van Dyk, et un 8 à la place de J.J car Liufau sera encore un peu tendre .
Le staff va nous trouver tout ça.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : joe et 25 invités