Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Coly n'a pas fait des matches hors du commun à MdM
ce garçon est et sera un joueur intéressant mais sans plus
le profil Serin peut-être, mais il faut qu'il se bonifie grandement
nous n'en avons pas besoin à la Section, me semble-t-il
Il nous faut un tracteur en seconde ligne, c'est simple ! là c'est plus urgent
Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Coly n'a pas fait des matches hors du commun à MdM
Metz et Delannoy ne le sont-ils pas ?
Je les sens plus à l’aise dans ce registre que celui de manieurs de ballons ou de tour de contrôle dans les airs
joe a écrit :les valeurs du rugby
C'est sur il faut voir dans cette affaire plusieurs parametres qui ont leur importance.
On recupere effectivement un petit peu d'argent par ce rachat de contrat et ce n'est pas negligeable.
Pesenti c'est aussi vrai n'a pas fait une grande saison avec la section pour les raisons que l'on sait.
On s'evite peut etre une" hamadache" avec un joueurs qui aurait peut etre montré sa frustation de ne pas etre partit.
Mais merde, le mec il signe en octobre et quelques mois plus tard, il veut plus partir. Je trouve que c'est une grande derive de notre sport. On entre peu a peu dans le meme etat d'esprit que les footeux ou un contrat ne veut plus dire grand chose.
Perso ca m'ecoeure au plus haut point.
Et en plus de ça on perd un joueur qui meme s'il n'est pas local, sort des espoirs du club et representait quelque chose de fort dans le projet section.
On a la un belle generation de gars qui ont joué une finale espoir y a pas si longtemps. Il y en a pas mal qui sont monté en pro et pesenti de part sa selection en EDF en etait le symbole.
La on avait 3 gars destructeurs dans l'impact physique, lui, tagi et habel kuffner, ça en fait un de moins, fait chier
joe a écrit :les valeurs du rugby
Mais merde, le mec il signe en octobre et quelques mois plus tard. Je trouve que c'est une grande derive de notre sport.
Perso ca m'ecoeure au plus haut point.
sort des espoirs du club et representait quelque chose de fort dans le projet section.
On a la un belle generation de gars qui ont joué une finale espoir y a pas si longtemps. Il y en a pas mal qui sont monté en pro et pesenti de part sa selection en EDF en etait le symbole.
fait chier
Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Coly n'a pas fait des matches hors du commun à MdM
Je les sens plus à l’aise dans ce registre que celui de manieurs de ballons ou de tour de contrôle dans les airs
olivier67 a écrit :Jako de Pau a écrit :geryon a écrit :Coly n'a pas fait des matches hors du commun à MdM
Ben justement, à mon avis c'est bien le problème :
Aucun des 2 n'est un porteur de balle comme l'est Pesenti.
Metz donne tout à chaque match et est un mec en or mais il a ses limites au niveau puissance et agressivité en attaque comme en défense.
Delanoy n'est pas au niveau et à part peut être son apport en mêlée, pour le reste il est loin du niveau du top14
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 80 invités