pat 64 a écrit :À moins que le recrutement soit fait depuis quelques jours mais pas encore annoncé...
Très possible.
Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :À moins que le recrutement soit fait depuis quelques jours mais pas encore annoncé...
FAN DE a écrit :En espoir on a un petit jeune qui promet en 9, c'est Paul Jambon. Il a 19 ans et est excellent. Très petit gabarit, 1m66, mais très dynamique.
Jako de Pau a écrit :Bien vu l’aveugle
Pour l’année prochaine quand ils remonteront pas
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :Bien vu l’aveugle
Plus sérieusement, dans son post Instagram rien ne dit qu’il reste à l’aviron …
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :Bien vu l’aveugle
Plus sérieusement, dans son post Instagram rien ne dit qu’il reste à l’aviron …
nova64 a écrit :Il reste a Bayonne pour moi sinon je le vois mal dire " l'avenir reste à ecrire " et " vivement la saison prochaine ". Il veut faire remonter Bayonne et c'est pour ça qu'il a hâte d'y être. Et "belle aventure à mes amis " c'est sûrement pour Luc et Ducat.
Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :Il reste a Bayonne pour moi sinon je le vois mal dire " l'avenir reste à ecrire " et " vivement la saison prochaine ". Il veut faire remonter Bayonne et c'est pour ça qu'il a hâte d'y être. Et "belle aventure à mes amis " c'est sûrement pour Luc et Ducat.
Je comprends exactement ça aussi
florentfalgon a écrit :perso je le comprends dans l'autre sens. "belle aventure à mes amis" adressé à ceux qui restent à l'ab.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges et 33 invités