GrutierGrue3 a écrit :
Oui je remonte en Bretagne avec le Bandana de la Section Paloise qui flotte sur La dérive de l'éolienne de mon camping car.je reviendrai en 2018 applaudir les joueurs et trinquer au Jurançon en attendant la suite de ce Chantier...
Oui, un grand merci à toi aussi Stéphane (je crois que c'est Stéphane ?) alias GrutierGrue3, ainsi qu'à tous tes collègues ouvriers, architectes ou chefs de chantier divers et variés, bref un grand merci et une énorme gratitude à vous tous les mecs du BTP et les divers artisans qui avez tous œuvré pour nous offrir ce bel écrin ! Superbe boulot que vous avez fait là et que vous faites ailleurs tous les jours, y compris quand ça concerne un hôpital, une crèche, une maison de retraite ou je ne sais quoi d'autre...
Tu n'es pas d'ici GrutierGrue3 ?
Merci également à tous ceux qui ont suivi pour ce forum ces travaux, à un moment ou un autre, et qui nous ont informé de l'avancement. Je pense à RobinGarceau, Palois65, Zéro Cool, GrutierGrue3 et bien évidemment Kikou. Pardon si j'en oublie mais merci à tous, en espérant se retrouver pour l'achèvement du stade avec la dernière tribune, et pourquoi pas aussi la réhabilitation de la tribune Honneur.