FRANKY a écrit :Moi je pense qu'il y a une transaction en cours avec DUCAT et Clermont.
Je pense même que la section n'est pas très hostile pour récupérer quelques centaines de millier d'euros ( 500 ke ????)
Idem pour le Bail avec certainement un peu moins (200 à 300 ke ????)
Cela fait beaucoup d'argent soit pour garder JJ avec une transaction , soit pour recruter du lourd sur un ou deux poste (3 et 10 )
Je suis aussi d'accord de penser que si Ducat n'est pas aligné ce week-end contre son ancien club, la transaction est en cours et peut-être bien avancée.
Ce n'est qu'un avis basé sur rien, si ce n'est une réflexion .
De plus le très bon comportement en match d'Auradou, peut aider à aller dans ce sens me semble-t-il.
Affaire à suivre......
Il n'y a pas de fumée sans feu disait mon grand-père qui était pompier.... mais les incendiaires sont souvent des agents qui cherchent surtout mdes commissions.....j'attends plus de Ducat sur le terrain que ce qu'il fait aujourd'hui mais cependant il sécurise notre touche et nos réceptions de renvois il est jeune, jifff, bigourdan, et il revient d'une grosse blessure et devrait monter en puissance. Il est donc parfaitement en accord avec le projet de la section et je ne pense pas qu'il parte. Il sera titulaire vendredi et le petit Auradou va tranquillement continuer à grandir pour devenir un 4 de très bon niveau dans les années qui viennent.