Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : ... celui originaire du village sources de chez nous, proche de chez toi se lasse du goût de la Volvic
J'ai l'impression qu'il commence à s'en lasser de la Volvic
Il y a pourtant préféré y re-signer....
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : ... celui originaire du village sources de chez nous, proche de chez toi se lasse du goût de la Volvic
J'ai l'impression qu'il commence à s'en lasser de la Volvic
Honhada64 a écrit :Kitione KAMIKAMICA est en fin de contrat avec le RACING et est annoncé sur le départ.
Je pense que ce pourrait être une bonne recrue, JIFF, pour remplacer Martin PUECH.
On aurait plus de joueurs qui jouent 7 ou 8 que 6 mais bon, ZEGUEUR et HEWAT pourraient jouer à ce poste.
6 : ZEGUEUR, HEWAT
7 : CREDOZ, HAMONOU, KAMIKAMICA
8 : GORGADZE, WHITELOCK
1 belle 3° ligne avec un seul NON JIFF
Jako de Pau a écrit :Honhada64 a écrit :Kitione KAMIKAMICA est en fin de contrat avec le RACING et est annoncé sur le départ.
Je pense que ce pourrait être une bonne recrue, JIFF, pour remplacer Martin PUECH.
On aurait plus de joueurs qui jouent 7 ou 8 que 6 mais bon, ZEGUEUR et HEWAT pourraient jouer à ce poste.
Toulon est a priori actif sur le dossier https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... de-top-14/
Honhada64 a écrit :Kitione KAMIKAMICA est en fin de contrat avec le RACING et est annoncé sur le départ.
L'Eclair a écrit :Honhada64 a écrit :Kitione KAMIKAMICA est en fin de contrat avec le RACING et est annoncé sur le départ.
Plus TAGI, LIUFAU et TLILI
Honhada64 a écrit :L'Eclair a écrit :Honhada64 a écrit :Kitione KAMIKAMICA est en fin de contrat avec le RACING et est annoncé sur le départ.
Plus TAGI, LIUFAU et TLILI
Oui tout à fait, LIUFAU semble s'orienter en 2°ligne mais il pourrait jouer 8
psyvert a écrit :
Et Bouhier ? Je l'aime bien ce petit!!!
Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :
Oui effectivement, il faudrait que Allrugby mette à jour ces listings
L'Eclair a écrit :Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :
Oui effectivement, il faudrait que Allrugby mette à jour ces listings
Pourquoi, il a prolongé ?
Oloron a écrit :Bon j'ai regardé les derniers matchs du LOU et je ne suis pas extrêmement convaincu par "notre" Kpoku
Je ne comprends pas trop le "rugby" de ce gars. J'ai l'impression qu'il court un peu partout, qu'il donne l'impression d'être omniprésent mais qu'en réalité il ne fait pas grand chose de concret et de constructif, en tout cas pas le job d'un seconde ligne !
Bon si c'est pour prendre la place de non jiff de Cummins il devrait jouer autant que lui, mais pour le moment ça s'arrête là pour moi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités