L'Infirmerie Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: L'Infirmerie Saison 2024 - 2025

Messagepar sacapuces » 04 Mar 2025 14:05

Le Druide a écrit :C’est quand même une saison remarquable :gratte: les joueurs nous semblent finir les matches visiblement sans problème et … 2 jours plus tard ils sont sur le parking du Centre d’entraînement avec 2 béquilles ...

Je le redis, je veux voir une photo de l'infirmière ! :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Mar 2025 14:33

Après je n’ai pas tout revu, mais depuis que gailleton est à la section a-t il été forfait ne serait-ce qu’une fois sur blessure? Si il n’était pas là c’était soit décision du coach soit avec les bleus. Il fait très attention à la récupération et ne fait pas n’importe quoi sur le terrain!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Mar 2025 10:33

J'ai croisé Maddocks hier après-midi, putain, il n'est pas prêt de rejouer... Il marche avec une botte, qui est elle-même mise sur un petit truc qui roule car sinon ça le fait pas, je ne sais quel montage, ça faisait un peu cour des miracles...
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 06 Mar 2025 10:56

McCaw a écrit :J'ai croisé Maddocks hier après-midi, putain, il n'est pas prêt de rejouer... Il marche avec une botte, qui est elle-même mise sur un petit truc qui roule car sinon ça le fait pas, je ne sais quel montage, ça faisait un peu cour des miracles...

Ben fracture du pied 8 semaines avant de remarcher normalement et 4 de plus avant d'éventuellement rejouer, donc c'est ce qui a été annoncé au total 3 mois d'absence et possibilité de le revoir pour les 3 ou 2 derniers matches.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 06 Mar 2025 18:53

Le Druide a écrit :
McCaw a écrit :J'ai croisé Maddocks hier après-midi, putain, il n'est pas prêt de rejouer... Il marche avec une botte, qui est elle-même mise sur un petit truc qui roule car sinon ça le fait pas, je ne sais quel montage, ça faisait un peu cour des miracles...

Ben fracture du pied 8 semaines avant de remarcher normalement et 4 de plus avant d'éventuellement rejouer, donc c'est ce qui a été annoncé au total 3 mois d'absence et possibilité de le revoir pour les 3 ou 2 derniers matches.

Laporte il peut pas jouer arrière ?
Il prendra le relais de Maddocks ( pas à l'infirmerie :mrgreen: )
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 06 Mar 2025 19:12

a t on des nouvelles de Gailleton et de son indispo ??
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Mar 2025 19:18

Le Blaireau a écrit :a t on des nouvelles de Gailleton et de son indispo ??

>>> https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... es-4689062
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 11 Mar 2025 12:22

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :C’est quand même une saison remarquable :gratte: les joueurs nous semblent finir les matches visiblement sans problème et … 2 jours plus tard ils sont sur le parking du Centre d’entraînement avec 2 béquilles et disparaissent au minimum 2 mois des compos : Manu, Jolmes et maintenant Gailleton. :shock:

:mur:

1 à 2 mois donc sachant que le staff ne prendra aucun risque avec cet indispensable :roll:

Bien que la république et l'éclair du 4 mars précisent que "Le club n’a pas confirmé la nature exacte de sa blessure, même s’il y a de fortes probabilités que le joueur souffre de cette pathologie" :cry:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 486944.php

Que bédéram :pense1:

Bon Jako, Émilien vu ce matin, pas de béquilles :D, pas d’attelle visiblement non plus. Un long bas de contention à la jambe droite. Il marche d’un pas décidé … affaire à suivre.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 11 Mar 2025 14:28

Le Druide a écrit :...
Bon Jako, Émilien vu ce matin, pas de béquilles :D, pas d’attelle visiblement non plus. Un long bas de contention à la jambe droite. Il marche d’un pas décidé … affaire à suivre.

T'es pas arrivé à le suivre ? :D
C'est bon signe ça ! 8)
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Mar 2025 16:15

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :C’est quand même une saison remarquable :gratte: les joueurs nous semblent finir les matches visiblement sans problème et … 2 jours plus tard ils sont sur le parking du Centre d’entraînement avec 2 béquilles et disparaissent au minimum 2 mois des compos : Manu, Jolmes et maintenant Gailleton. :shock:

:mur:

1 à 2 mois donc sachant que le staff ne prendra aucun risque avec cet indispensable :roll:

Bien que la république et l'éclair du 4 mars précisent que "Le club n’a pas confirmé la nature exacte de sa blessure, même s’il y a de fortes probabilités que le joueur souffre de cette pathologie" :cry:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 486944.php

Que bédéram :pense1:

:lol: :lol: :lol: :wink:
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 12 Mar 2025 11:26

Vu ce matin Jack lui a toujours la botte et les béquilles
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 12 Mar 2025 11:42

Dumdum64 a écrit :Vu ce matin Jack lui a toujours la botte et les béquilles

Bon du coup, il risque quand même d'être un peu trop juste contre Montpellier, non ? :)
Heureusement, je me suis laissé dire qu'un petit jeune formé du côté de Peyrehorade, poussait sévèrement au portillon... :wink: :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Mar 2025 12:06

Cassandre a écrit :

Bon du coup, il risque quand même d'être un peu trop juste contre Montpellier, non ? :)
Heureusement, je me suis laissé dire qu'un petit jeune formé du côté de Peyrehorade, poussait sévèrement au portillon... :wink: :wink:

Rien de nouveau il est annoncé potentielle reprise pour les 3 ou 2 dernières journées ... c.à.d dans deux mois....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Mar 2025 12:41

psyvert a écrit :
Cassandre a écrit :

Rien de nouveau il est annoncé potentielle reprise pour les 3 ou 2 dernières journées ... c.à.d dans deux mois....

Oui et ça c’est si tout va bien….
Y’a même une probabilité qu’on ne le revoit pas cette saison ….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Cassandre
Super12
Super12

Messagepar Cassandre » 12 Mar 2025 13:05

C'est clair, pas évident :wink: , par exemple d'aller sous une chandelle ou de de prendre un intervalle avec botte et béquilles :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »