Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Encore des soldes ?
Après les Wasps et Worcester, 2 autres clubs anglais en danger : "Ça sent la catastrophe"
Les Harlequins et les London Irish donc...
Marcus SMITH, Demi d'ouverture
Tommaso ALLAN, Demi d'ouverture
Paddy JACKSON, Demi d'ouverture
Oli HOSKINS, Pilier droit
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Encore des soldes ?
Après les Wasps et Worcester, 2 autres clubs anglais en danger : "Ça sent la catastrophe"
Allan il revient pas l'Usap
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Encore des soldes ?
Si, bien vu. De toute manière Marcus Smith est la meilleure option en 10, avec Paddy Jackson oui
toto6486 a écrit :L'Eclair a écrit :Si, bien vu. De toute manière Marcus Smith est la meilleure option en 10, avec Paddy Jackson oui
On va pas se cacher de Marcus Smith va etre pris par les gros. Si on peut avoir Jackson et Anscombe meme si les deux ne jouent pour encadrer les jeunes mondinat debaes voir aider les autres...... mais l'effectif des harequins il y a pas mal de très bon joueurs et aussi de jeune
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Encore des soldes ?
Si, bien vu. De toute manière Marcus Smith est la meilleure option en 10, avec Paddy Jackson oui
toto6486 a écrit :On va pas se cacher de Marcus Smith va etre pris par les gros. Si on peut avoir Jackson et Anscombe meme si les deux ne jouent pour encadrer les jeunes mondinat debaes voir aider les autres...... mais l'effectif des harequins il y a pas mal de très bon joueurs et aussi de jeune
toto6486 a écrit :C'est méchant ce que je vais dire mais le malheur des uns font le bonheur des autres. Pas fan de Allan ( qui va deja à l'USAP) mais jackson a un profil très intéressant et pourrait faire une très bonne charnière avec robson
psyvert a écrit :toto6486 a écrit :C'est méchant ce que je vais dire mais le malheur des uns font le bonheur des autres. Pas fan de Allan ( qui va deja à l'USAP) mais jackson a un profil très intéressant et pourrait faire une très bonne charnière avec robson
Ça va pas non!!!!
Jackson est parti de l'Ulster pour l'USAP pour une sombre histoire de viol... (avérée)
On va éviter de s'offusquer sur la tenue des joueurs si c'est pour recruter des mecs pas tops non?
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :toto6486 a écrit :C'est méchant ce que je vais dire mais le malheur des uns font le bonheur des autres. Pas fan de Allan ( qui va deja à l'USAP) mais jackson a un profil très intéressant et pourrait faire une très bonne charnière avec robson
Ça va pas non!!!!
Jackson est parti de l'Ulster pour l'USAP pour une sombre histoire de viol... (avérée)
On va éviter de s'offusquer sur la tenue des joueurs si c'est pour recruter des mecs pas tops non?
Tu fais bien de le rappeler. C'est clair on n'en veut pas. Bon on reste sur Smith alors, c'est un nom qui sonne bien ici .
Sinon j'ai bien fait de ne pas mettre Marler dans la liste: L'international anglais Joe Marler en fin de contrat : 3 clubs de Top 14 intéressés ( et Bath)
alien64 a écrit :Perso pas du tout fan de Marcus Smith, je préfère sans hésiter la piste Gareth Anscombe.
A la place du nouveau sélectionneur Anglais je remettrais sans hésiter la paire Youngs-Ford à la charnière.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Croix du prince, LeBéarnais64 et 29 invités