picsou a écrit :Mauvaise opération sur le plan comptable, hélas.
La Section prend deux points, l'USAP zéro, pas si mal niveau comptable. Pour remonter au classement par contre, c'est sûr.
Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Mauvaise opération sur le plan comptable, hélas.
laulu a écrit :Match mal maîtrisé et arbitre partial ...
Fait chier
McCaw a écrit :Match nul plutôt équitable et on s'en sort assez bien, 3 essais à 1 certes, mais 2 cadeaux bayonnais, on a souffert sur la première période, et en seconde on ne met aucun point, eux très peu, on avait réglé l'indiscipline, les mauvaises sorties de camp et on était plus intenses sur le premier rideau, là où on a eu du mal à faire front, Rouet a pu faire du grabuge autour du coup, pas un hasard.
Par contre en mêlée fermée on a fait jeu égal globalement, très bien.
Je vais me satisfaire de cela, on n'a pas perdu et c'est important, et je dirais que même si j'ai entrevu la victoire sur la pénalité sur le poteau de Daubagna, j'ai aussi pensé que Lopez allait mettre la sienne...
Par contre Henry a laissé filer 3 points assez simples, au final ça compte..
Rendez-vous à Paris désormais, on voit qu'il nous manque un poil de monde pour des rotations plus efficientes, ça sera pas évident... Faut faire l'état des blessés, et en avant.
geryon a écrit :Certains joueurs ont déçu ce soir
Je ne suis pas sûr que la composition de l’équipe était optimale
geryon a écrit :Certains joueurs ont déçu ce soir
Je ne suis pas sûr que la composition de l’équipe était optimale
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Oloron et 79 invités