Oloron a écrit :Bon j'ai regardé les derniers matchs du LOU et je ne suis pas extrêmement convaincu par "notre" Kpoku
Je ne comprends pas trop le "rugby" de ce gars. J'ai l'impression qu'il court un peu partout, qu'il donne l'impression d'être omniprésent mais qu'en réalité il ne fait pas grand chose de concret et de constructif, en tout cas pas le job d'un seconde ligne !
Bon si c'est pour prendre la place de non jiff de Cummins il devrait jouer autant que lui, mais pour le moment ça s'arrête là pour moi.
Je n'ai pas regardé le match mais difficile, selon moi, de juger 1 joueur qui évolue dans 1 équipe qui prend 1 branlée à l'extérieur, qui connaît 1 saison compliquée...et qui sait qu'il quitte le dit club la saison prochaine...
Je me dis que si Piqueronies a décidé d'engager Kpoku, ce n'est, peut-être pas, sans raison....
Moi, je serais supporter castrais, je me ferais davantage de soucis d'accueillir Ducat, dont l'ADN rugby, ne me semble pas tout à fait correspondre aux vertus traditionnelles mises en avant par le CO...
Bon tu me diras peut-être que l'un n'empêche pas l'autre...