Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Premiers couacs.
A résoudre, on reçoit Clermont et Paris (un dimanche midi cela dit) très vite, il y aura peut-être encore plus de monde je pense !!
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Premiers couacs.
A résoudre, on reçoit Clermont et Paris (un dimanche midi cela dit) très vite, il y aura peut-être encore plus de monde je pense !!
Il faut vite régler cela pour Clermont........un samedi à 18H30 ou à mon avis le stade sera plein comparé à hier. Retour de vacances ou de we ensoléillé + victoires = 17 000 personnes au stade
Sanctus a écrit :Oui l'entrée bordélique due à l'ouverture tardive des grilles (12H40 au lieu de 12H15).
J'ai mis une demi heure du petit rond point de la station essence à ma place de parking!
On va mettre cela sur le compte du premier match. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre très vite!
djers a écrit :Sanctus a écrit :Oui l'entrée bordélique due à l'ouverture tardive des grilles (12H40 au lieu de 12H15).
J'ai mis une demi heure du petit rond point de la station essence à ma place de parking!
On va mettre cela sur le compte du premier match. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre très vite!
Voilà pourquoi je ne prendrais jamais le parking...
Jako de Pau a écrit :Au rayon des bons points les sièges en tribune ont été nettoyés. Pour avoir fait un saut en tribune Est quelques jours avant, ils en avaient besoin
McCaw a écrit :Tout le monde n'est pas en capacité de marcher longtemps.
Et l'hiver, sous la pluie, c'est pas drôle, avec la nuit, je m'y suis déjà fait renverser, heureusement c'était par une mobylette, en rentrant du FC Pau à l'époque; donc si on paye pour ce parking, qui a sa raison d'être quand même, faut que ça soit bien fait.
djers a écrit :McCaw a écrit :Tout le monde n'est pas en capacité de marcher longtemps.
Et l'hiver, sous la pluie, c'est pas drôle, avec la nuit, je m'y suis déjà fait renverser, heureusement c'était par une mobylette, en rentrant du FC Pau à l'époque; donc si on paye pour ce parking, qui a sa raison d'être quand même, faut que ça soit bien fait.
C’est parce qu’au foot y’a que des hooligans ( même a mobylette )
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 85 invités