Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :toto6486 a écrit :C'est méchant ce que je vais dire mais le malheur des uns font le bonheur des autres. Pas fan de Allan ( qui va deja à l'USAP) mais jackson a un profil très intéressant et pourrait faire une très bonne charnière avec robson
Ça va pas non!!!!
Jackson est parti de l'Ulster pour l'USAP pour une sombre histoire de viol... (acquitté mais bizarre)
On va éviter de s'offusquer sur la tenue des joueurs si c'est pour recruter des mecs pas tops non?
toto6486 a écrit :psyvert a écrit :toto6486 a écrit :C'est méchant ce que je vais dire mais le malheur des uns font le bonheur des autres. Pas fan de Allan ( qui va deja à l'USAP) mais jackson a un profil très intéressant et pourrait faire une très bonne charnière avec robson
Ça va pas non!!!!
Jackson est parti de l'Ulster pour l'USAP pour une sombre histoire de viol... (acquitté mais bizarre)
On va éviter de s'offusquer sur la tenue des joueurs si c'est pour recruter des mecs pas tops non?
excuse moi psyvert je ne connaissais pas cette histoire donc très mauvais choix
psyvert a écrit :D'où sort cette info stp?
Ce qui est par ailleurs génial (pour Puech bien sur et peut être pour Barrett)
Oloron a écrit :toto6486 a écrit :L'Eclair a écrit :Si, bien vu. De toute manière Marcus Smith est la meilleure option en 10, avec Paddy Jackson oui
On va pas se cacher de Marcus Smith va etre pris par les gros. Si on peut avoir Jackson et Anscombe meme si les deux ne jouent pour encadrer les jeunes mondinat debaes voir aider les autres...... mais l'effectif des harequins il y a pas mal de très bon joueurs et aussi de jeune
Ouais, mais Jackson c'est Paddy qu'on puisse l'avoir
toto6486 a écrit :L'Eclair a écrit :Si, bien vu. De toute manière Marcus Smith est la meilleure option en 10, avec Paddy Jackson oui
On va pas se cacher de Marcus Smith va etre pris par les gros. Si on peut avoir Jackson et Anscombe meme si les deux ne jouent pour encadrer les jeunes mondinat debaes voir aider les autres...... mais l'effectif des harequins il y a pas mal de très bon joueurs et aussi de jeune
nova64 a écrit :Puech est conservé finalement et pinto 3ans à Colomiers
toto6486 a écrit :nova64 a écrit :Puech est conservé finalement et pinto 3ans à Colomiers
Parfait pour pinto il va retrouver marques ( pote de sélection Je crois )
Pour puech c'est bien un grand du club
Des informations sur le prolongation de Barret ?
nova64 a écrit :toto6486 a écrit :nova64 a écrit :Puech est conservé finalement et pinto 3ans à Colomiers
Parfait pour pinto il va retrouver marques ( pote de sélection Je crois )
Pour puech c'est bien un grand du club
Des informations sur le prolongation de Barret ?
Marques joue à Carcassonne, non aucune infos pour l'instant.. Peut-être ce soir après le match ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »