olivier67 a écrit :Ouf ou merde....je ne sais que choisir. Finalement on s'en sort pas mal avec ce nul. Malgré ces 2 essais d'entrée de jeu, pas vraiment casquettes mais pas vraiment construit,, les Bayonnais nous ont pas mal secoué en 1ère mi-temps. Ils étaient venus pour nous faire la guerre et ils l'ont bien fait. La 2ème a vu des périodes de domination pour chaque équipe avec peu de maîtrise de chaque côté. Bien sûr on aurait pu gagner sur cette dernière pénalité mais il faut être honnête cela aurait été assez cruel pour les Basques. J'espère qu'on a pas eu de blessés et surtout qu'on va récupérer quelques joueurs notamment en 2eme ligne et aux ailes.
Comme toi, pour moi ce sera plutôt un ouf et deux points de pris….
Ce soir on met 31 mn à se mettre dans le match. Certes on y met deux essais opportunistes, mais on commet beaucoup d’erreurs, devant on n’a avance pas , on se fait bouger dans les rucks, ROBSON commet caguades sur caguades.
Il a fallut attendre 31 mn pour enfin rivaliser …..
Ce soir on est pris devant, on n’arrive pas à gagner des mètres, le seul à avancer c’est Beka. Joseph a été nul, il n’a rien apporté.
La charnière n’a pas été au niveau, Henry une fois de plus souffle le chaud et le froid (pour moi)…. Pitain cette pénalité en face des poteaux
tout comme Manu qui n’a pas été bon. Derrière les quelques ballons qu’on a récupérés, on les a reperdus de suite
.
La seule action sur laquelle nous avons avancé et lis de la vitesse, nous avons marqué le troisième essai !!!!
Bref, les Bayonnais nous ont sacrément cassé les c…… sans forcément être très dangereux, mais ils sont vaillants et auraient très bien pu gagner si Lopez n’avait pas manquer cette pénalité.
Si on veut cranter les prochaines saisons, il nous faudra un très grand 10…