Ovalie du Rhône a écrit :scoubidi a écrit :Itoje, je crains que ça ne soit malheureusement pas dans nos moyens.
Mais en effet, quelle joueur !! Quelle élégance, quelle classe !!!
Bah, un coup fil au 44eme étage et c'est réglé!
Modérateur : Modérateurs
Ovalie du Rhône a écrit :scoubidi a écrit :Itoje, je crains que ça ne soit malheureusement pas dans nos moyens.
Mais en effet, quelle joueur !! Quelle élégance, quelle classe !!!
Bah, un coup fil au 44eme étage et c'est réglé!
Barbarians a écrit :Visiblement on n’est pas sur Itoje
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 63410.html
winnetou a écrit :Barbarians a écrit :Visiblement on n’est pas sur Itoje
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/tra ... 63410.html
Mouais je ne saute pas en l'air mais bon c'est du poids en seconde ligne
pat 64 a écrit :D après actu rugby, Montpellier, Toulouse, castres et Pau sont intéressés par l ailier japonais matsushida auteur de 5 essais à la dernière coupe du monde
canto7king a écrit :pat 64 a écrit :D après actu rugby, Montpellier, Toulouse, castres et Pau sont intéressés par l ailier japonais matsushida auteur de 5 essais à la dernière coupe du monde
Tu m'étonnes !
Pais36 a écrit :Malheureusement, les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Ajoutons à cela l'attitude des agents de joueurs uniquement faite de buzz et de surenchère. Et le gendarme financier qui veille façon croquemitaine.
N'oublions pas nous plus l'énorme engouement médiatique dont nous bénéficions, nous sommes quasiment le seul club invisible de la division.
Sans compter que le stade sonne creux, et que les performances sont en dent de scie. Bref parler de recrutement pardon 'rumeurs effectifs' c'est de la science fiction.
Et au vu des coms j'aurai tendance à renommer le sujet en "qui veut'on voir jouer à la Section sachant qu'il ne viendra pas ?".
En plus le temps n'est pas terrible, l'année se termine déjà, bref petit moral, ce MATIN.
Pais36 a écrit :Malheureusement les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Ajoutons à cela l'attitude des agents de joueurs uniquement faite de buzz et de surenchère. Et le gendarme financier qui veille façon croquemitaine.
N'oublions pas nous plus l'énorme engouement médiatique dont nous bénéficions, nous sommes quasiment le seul club invisible de la division.
Sans compter que le stade sonne creux, et que les performances sont en dent de scie. Bref parler de recrutement pardon 'rumeurs effectifs' c'est de la science fiction.
Et au vu des coms j'aurai tendance à renommer le sujet en "qui veut'on voir jouer à la Section sachant qu'il ne viendra pas ?".
En plus le temps n'est pas terrible, l'année se termine déjà, bref petit moral, ce MATIN.
poy a écrit :Pais36 a écrit :Malheureusement, les signaux pour le recrutement ne sont pas terribles, malgré le départ de Slade et Smith, le non renouvellement de Stanley.
Qui veut jouer à la Section ?
Rien de plus que le meilleur arrière du monde un des meilleurs 3ème ligne un des meilleurs pilier et des jeunes issus du club que les gros s'arrachent.
Tu voulais peut-être Plisson ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »