Modérateur : Modérateurs
Pais36 a écrit :
Au hameau les grands remèdes.
McCaw a écrit :Je trouve le rugby vraiment cher (à Pau, comme ailleurs), parfois ça me sidère.
Je me rappelle avoir vu un France-Angleterre en 2008 pour 54 euros, tribune d'Honneur, et déjà c'était pas donné, mais maintenant, dès qu'on tape sur des gros matches, on va vite vers 40, 45, 50 et plus sur des tribunes de face ou Honneur, et sur le terrain, j'ai ni la France de 2008, ni l'Angleterre de l'époque (vice-championne du monde en titre)...
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Je trouve le rugby vraiment cher (à Pau, comme ailleurs), parfois ça me sidère.
Je me rappelle avoir vu un France-Angleterre en 2008 pour 54 euros, tribune d'Honneur, et déjà c'était pas donné, mais maintenant, dès qu'on tape sur des gros matches, on va vite vers 40, 45, 50 et plus sur des tribunes de face ou Honneur, et sur le terrain, j'ai ni la France de 2008, ni l'Angleterre de l'époque (vice-championne du monde en titre)...
J'ai assisté à un match de coupe du monde à Bordeaux en 2007 (canada japon) en tribune de face plein centre à chaban pour 15€
En 2008 j'étais en virage bas, toujours à chaban, pour la demi finale de Top 14 Toulouse Stade Français. 10€....
10 balles il y a 10 ans pour une demi finale.
Depuis le Rugby est devenu hype, la demande est plus forte et les prix augmentent. mais cette politique va coincer à un moment, là je trouve que ça devient franchement débile. et encore Pau est dans la moyenne mais je trouve que sur la tarification il devrait y avoir un distingo plus fort entre matchs de "gala" et "classiques" et surtout des pesages et des virages bien moins chers.
Ponson a écrit :Le rugby d'il y a 10 ans était sensiblement le même qu'aujourd'hui.
Déjà des stars (dan carter à l'Usap, Kelleher à Toulouse et beaucoup d'autres) et les droits TV étaient à une 30 aine de millions jusqu'en 2015.
regarde les compo des demi finalistes en 2008-2009 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _2008-2009
franchement la course à l'armement ne date pas d'avant hier.
Aujourd'hui les droits TV ont doublés (triplé pour l'an prochain), les prix des places explosé mais les clubs continuent à faire du déficit....bref...
kikou64 a écrit :Hello suite à un message envoyé à Tissot concernant les chronomètre qui sont à quantité 3 ...Eh bien bonne nouvelle Tissot m à répondu et m annonce qu ils vont mettre sur tous les stades de Top14 et Prod2 4 chronomètres .veyram si ça se fera
kikou64 a écrit :Hello suite à un message envoyé à Tissot concernant les chronomètre qui sont à quantité 3 ...Eh bien bonne nouvelle Tissot m à répondu et m annonce qu ils vont mettre sur tous les stades de Top14 et Prod2 4 chronomètres .veyram si ça se fera
djers a écrit :kikou64 a écrit :Hello suite à un message envoyé à Tissot concernant les chronomètre qui sont à quantité 3 ...Eh bien bonne nouvelle Tissot m à répondu et m annonce qu ils vont mettre sur tous les stades de Top14 et Prod2 4 chronomètres .veyram si ça se fera
Pitain kikou, ça rigole pas !!!!
Bon, maintenant si tu peux appeler Rolex
Je te file mon adresse pour livraison
FAN DE a écrit :kikou64 a écrit :Hello suite à un message envoyé à Tissot concernant les chronomètre qui sont à quantité 3 ...Eh bien bonne nouvelle Tissot m à répondu et m annonce qu ils vont mettre sur tous les stades de Top14 et Prod2 4 chronomètres .veyram si ça se fera
Il faudrait qu'ils mettent du répulsif à photographes devant chaque chrono.
zéro cool a écrit :FAN DE a écrit :kikou64 a écrit :Hello suite à un message envoyé à Tissot concernant les chronomètre qui sont à quantité 3 ...Eh bien bonne nouvelle Tissot m à répondu et m annonce qu ils vont mettre sur tous les stades de Top14 et Prod2 4 chronomètres .veyram si ça se fera
Pourtant les photographes sont brieffés (au moins sur certains stades) sur le fait qu'il est formellement interdit de passer devant le chrono Tissot.
FAN DE a écrit :kikou64 a écrit :Hello suite à un message envoyé à Tissot concernant les chronomètre qui sont à quantité 3 ...Eh bien bonne nouvelle Tissot m à répondu et m annonce qu ils vont mettre sur tous les stades de Top14 et Prod2 4 chronomètres .veyram si ça se fera
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ariel, Google [Bot] et 75 invités