Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 11 Déc 2025 13:03

Cassandre a écrit :Favorable aussi à ce nous activions le +1 de Robson, en attendant l'arrivée d'une pointure non JIFF après la CDM.
Le tout est de savoir si un Robson, en fin de carrière, s'en contentera ou s'il préfèrera , y compris à niveau moindre, un contrat, ailleurs, sur 2 ou 3 ans ?

Il n'a pas d'option +1 l'ami Robson.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 11 Déc 2025 13:29

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :Favorable aussi à ce nous activions le +1 de Robson, en attendant l'arrivée d'une pointure non JIFF après la CDM.
Le tout est de savoir si un Robson, en fin de carrière, s'en contentera ou s'il préfèrera , y compris à niveau moindre, un contrat, ailleurs, sur 2 ou 3 ans ?

Il n'a pas d'option +1 l'ami Robson.... :?

:sante:
Effectivement, je me suis embrouillé les pinceaux :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 11 Déc 2025 13:45

Abasedepaupaupau a écrit :Je trouve que simmonds a une palette très variée, il tape au pied mais il peut attaquer la ligne, crocheter, prendre des trous…sur ce début de saison il m’avait épaté!
Le poste de 9 a toujours été important en France on y attache bcp d’importance et on attend des gestes géniaux; encore plus depuis Dupont. Perso je préfère un daubagna tres sobre et par contre propre à un jauneau tout feu tout flamme qui va peter tout seul et dégueuler le ballon.
Souverbie le chouchou de psyvert (c’est son neveu non?) a un peu des deux, sobriété mais aussi un peu de folie (son essai à vannes il se pèle tout seul et sans ça on serait en challenge à jouer en Géorgie).
Par contre je suis pas trop d’accord sur la protection des jeunes, Axel a quand même été sous le feu des critiques et pourtant remis à chaque match, et a continué à buter coûte que coûte (sauf à Lyon l’année dernière). Le type a quand même la tête hyperfroide, on le sent imperméable à la critique, et ça c’est fort. Peut être que piqueronnies le sait.
Après le racing ou je pense qu’avec simmonds on gagnait il te sort un match de dingue à Bordeaux … impressionnant.

Je suis totalement d’accord avec toi sur Simmonds !!
Il suffit de voir les propriétés physiques du frère offensivement pour deviner les siennes... Joe, s’il le veut, est rapide, très explosif, puissant et est doté de crochets dévastateurs. (Je revois des actions à Exeter… que je ne retrouve que trop rarement chez nous, sincèrement.)

J’ai bien dit “s’il le veut”, ou j’aurais dû dire “s’ils le veulent”, car je pense que Joe est bridé aussi par le coach, qui lui a demandé de rester avant tout un distributeur-organisateur dans sa façon d’attaquer… Ça lui permet d’éviter les dépenses énergétiques inutiles pour rester lucide face aux perches, ou d’éviter les prises de risques pour réduire le risque de blessure, car il y a peu… durant ces 2 dernières saisons finalement, nous pouvions difficilement compter sereinement sur Axel... il était le seul à tenir la baraque en 10 en attendant que le gamin éclose.

Je pense d’ailleurs que c’est chose faite, comme tu l’as dit ... Axel s’est émancipé sur énormément de plans, il est un acteur durable de premier plan désormais, et j’en suis très content.

Je pense également que l’on va voir, sur les mois à venir, une évolution dans le jeu de Simmonds, car derrière, ça pousse fort.

:sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »