Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :georges a écrit :Moi je n ' arrive pas à comprendre que la buvette au pied la tribune Ossau reste fermée , à la mi temps si tu veut boire un coup faut traverser tout le terrain , peut être certains dirigeant liront ou aller faut le faire remonter .
la hesta c'est une belle invention mais une perte de CA énormissime pour le club…. pourquoi pas faire rentrer des buvettes et qu'on puisse payer avec du liquide.
10000 personnes, il faut que le club trouve des solutions pour faire revenir le public… la prestation des joueurs si elle se renouvelle va bien aider je pense
pff a écrit :Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?
winnetou a écrit :pff a écrit :Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?
Elle s'est terminée juste avant que les joueurs ne pénètrent sur le stade, personnellement je suis un peu déçu j’espérais que notre nouveau speaker ne nous la lance pour terminer lorsque les joueurs sont sur le terrain
carl64 a écrit :winnetou a écrit :pff a écrit :Le chant "la honhada" l'ont ils mis au bon moment ou trop tôt ?
Elle s'est terminée juste avant que les joueurs ne pénètrent sur le stade, personnellement je suis un peu déçu j’espérais que notre nouveau speaker ne nous la lance pour terminer lorsque les joueurs sont sur le terrain
nouveau speaker … mais l'autre il fait quoi maintenant !
djers a écrit :Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse
Ils ne l’ont pas arrosée de l’été ???
Quand je vois celle de Clermont cet après-midi ou encore celle du parc des princes ce soir. Faut recruter leurs jardiniers !!
Le Druide a écrit :djers a écrit :Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse
Quand je vois celle de Clermont cet après-midi ou encore celle du parc des princes ce soir. Faut recruter leurs jardiniers !!
Si 8 messages plus haut, faut demander à Ponson, il va nous expliquer.
djers a écrit :Personne n’en parle, mais l’etat de la pelouse
mat6483 a écrit :Il y a eu en effet un problème de wi-fi sur certains points de vente , heureusement réglé assez vite.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 14 invités