nonos64 a écrit :on sait déjà qu'un jeune pilier gauche repéré par Domingo arrivera de Montauban
Paul Tailhades le pilier gauche de Montauban, meilleur pilier gauche de ProD2 depuis le début de la saison selon les observateurs avisés de ce championnat...
nonos64 a écrit :Là où je peste c'est quand je vois les performances de Buros à Bordeaux mais comment on a pu se perdre un tel joueur
Il va falloir qu'on ressorte une bonne fois pour toutes le post qui énonçait les explications de ce départ, et qu'on les épingle en gros sur le forum pour les futurs forumeurs qui regretteront le départ de Buros car ils ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé !!
Je crois que c'est Ponson ( ) qui avait très bien relaté les faits précis dans un post, car nous avions les mêmes sources, partagées avec d'autres membres...
alien64 a écrit :Pour le talonneur Fidjien de Brive Narisia dont la piste avait été évoquée, ce serait plutôt le Racing92 qui tiendrait la corde grâce à Didier Casadeï qui le connait.#bearnais a écrit :J ai l impression le racing ils veulent acheter tout les joueurs.
Eux va vraiment falloir qu ils arrêtent ce cinéma, partout où tu vois un nom d un joueur,il y a le racing.
C est quoi le but ? Faire monter les enchères ? Affaiblir la concurrence ?
Je le prendrai bien ce Narisia oui... Et sinon au Racing, ils vont se mettre à quintupler les postes maintenant ?? Chat, Baubigny (il s'en va), Le Guen, Tarrit, Narisia... Ils sont au courant les 2 derniers qu'ils seront au mieux n°3 au poste, là où ils pourraient presque briguer une place de titulaire à Pau ?? Le Racing qui veut aussi recruter Kamikamikaze ( ) et qui se fait prêter l'ex-Castrais Victor Moreaux par Agen (je comprends pas pourquoi ils le lâchent... ), comme s'ils en avaient pas assez... Ah oui c'est pour faire joker médical de Sanconnie...