Le Druide a écrit :Barbarians a écrit :Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-section-paloise-notre-melee-a-ete-dans-le-tres-dur-confesse-thomas-domingo-15457254.php
T'as un mini resumé Le Druide stp?
‘on a pas été un peu dans le dur mais très dans le dur.’
‘On a très mal débuté mais on a plutôt bien fini la saison’
‘Ma relation aux joueurs et ma méthode de travail a changé’
‘Corato et Fisiihoi ont eu moins de rendement que les années précédentes… on ne peut pas être au top tout le temps pendant 10 ans’
‘A mi saison on a fait évoluer notre mêlée, on a revu des trucs avec les joueurs pour reprendre de la confiance et de la stabilité’
´Maintenant il va falloir accélérer dès le début de la préparation pour valider la confiance que l’on a pu reconstruire ´.
Merci.
A priori, on peut donc en deduire que son contrat (qui courait jusqu'en 2023) a été prolongé.
Concernant la mêlée, je trouve que c'est plutôt le poste où nos performances sont erratiques. Au mieux on a été moyens mais rarement (?) dominant cette année. Est ce que nous avons un probleme de casting? J'ai l'impression que notre melee n'a plus ete la meme depuis le depart d'Adriaanse mais je me trompe surement.
De facon plus générale, j'ai vraiment un sentiment de frustration coté conquete (mêlée - touche - maul) depuis plusieurs saisons. J'en avais parlé dans un poste apres le match de Toulouse et m'etais fait généreusement vilipander par deux grincheux. Mais mon constat reste le même à la fin de cette saison : si on pouvait avoir a minima une prestation neutre et ne pas perdre de points (pénalité, occasions manquées, etc) à cause de ca, on ferait un enorme bond en avant.