scoubidi a écrit :...
Je n'ai rien contre Robson
winnetou a écrit :Djers non plus n'a rien contre Robson
Moi, un peu ce soir...
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :...
Je n'ai rien contre Robson
winnetou a écrit :Djers non plus n'a rien contre Robson
FAN DE a écrit :Brau-Boirie est formidable mais à chacune de ses percées il attend toujours les soutiens, Roudil était invisible
tonton a écrit :on perd très logiquement même si l'absence de carton contre la mélée des ospreys a pu peser !
beaucoup de joueurs en reprise , sans repères , pour moi les seules satisfactions sont desperes , mondinat , attisogbe et surtout brau boirie , qui s'est illustré par de belles percées mais comme il n'y avait pas de soutien ...
picsou a écrit :FAN DE a écrit :Brau-Boirie est formidable mais à chacune de ses percées il attend toujours les soutiens, Roudil était invisible
Un mal récurent depuis au moins le début de saison.
scoubidi a écrit :Du mal à digerer cette defaite.
Du genre à te foutre les nerfs pour 3 jours, même si l'enjeu est moindre par rapport au Top14.
Mais d'une place de meilleur second qui t'assure un1/4 et une 1/2 à domicile , avec toutes les conséquences collatérales (confiance, recettes, engouement, etc...), à une place de meilleur 3eme qui te fera jouer en 1/4 à l'extérieur (si on passe), contre un adversaire plus relevé, ça me gonfle !!!!
scoubidi a écrit :Du mal à digerer cette defaite.
Du genre à te foutre les nerfs pour 3 jours, même si l'enjeu est moindre par rapport au Top14.l
Mais d'une place de meilleur second qui t'assure un1/4 et une 1/2 à domicile , avec toutes les conséquences collatérales (confiance, recettes, engouement, etc...), à une place de meilleur 3eme qui te fera jouer en 1/4 à l'extérieur (si on passe), contre un adversaire plus relevé, ça me gonfle !!!!
psyvert a écrit :scoubidi a écrit :Du mal à digerer cette defaite.
Du genre à te foutre les nerfs pour 3 jours, même si l'enjeu est moindre par rapport au Top14.
Non pas la demie ... Nous étions voués à la demie à l'extérieur
Ça va mieux? A moitié....
scoubidi a écrit :psyvert a écrit :scoubidi a écrit :Du mal à digerer cette defaite.
Non pas la demie ... Nous étions voués à la demie à l'extérieur
Ça va mieux? A moitié....
Oui, pardon Psyvert, 1/8 et 1/4 à domicile
kikou64 a écrit :ça ne sera pas l'ASM en 8ème de Finale , les Vantais menés 26-0 au Scarlet prennent une secouée la tête certainement au match de la muerte pour eux le we prochain contre le SF
kikou64 a écrit :3BDC a écrit :Ces vœux sans galette n’auguraient rien de bon: ok, on ne risquait pas de tomber sur la fève, mais nous sommes quand même tombés sur un os….
Et pas un seul carton pour nos adversaires….
3BDC oui eh bien là comme tu dis pas de galette lors des voeux , nous on l'a fait la fève cette apres midi , surtout qu'on y a laissé les OS sur le pré ( Ospreys )
djers a écrit :Cassandre a écrit :tiësto a écrit :Y'en a un aussi qui va apprendre c'est Fajardo avec son interview quand on repasse devant. En substance il dit qu'il savait que le match se jouerait entre la 60ème et la 80ème, qu'ils avaient bien préparé et qu'ils savaient comment faire.
Heureusement que ces 20 dernières minutes avaient bien été préparées, je sais pas comment ça se serait passé sinon.
Il fera peut-être un peu moins le visionnaire la prochaine fois.
C'est exactement ce que je me suis dit
Pas trop d’accord. Fajardo a une vision claire de ce qu’il fallait faire et du plan pour gagner .
Il les a préparé à cela, après il n’est pas sur le terrain à jouer , il fait ce qu’il peut !!!
J’aime beaucoup sa façon de voir les choses. Dans sa tête tout est très clair , après …..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], fred31, Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 28 invités