Modérateur : Modérateurs
joe a écrit :et voila qu'il nous annonce la quatrième tribune
et hop, revoilà kikou avec son appareil photo en bandouillère
joe a écrit :et voila qu'il nous annonce la quatrième tribune
chatnoir a écrit :elle risque de sonner creux en PROD2...
poy a écrit :chatnoir a écrit :elle risque de sonner creux en PROD2...
Ben non justement il y aura moins de place assise que dans la tribune ossau.
kikou64 a écrit :joe a écrit :et voila qu'il nous annonce la quatrième tribune
Apparemment annoncée https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 657116.php
carl64 a écrit :poy a écrit :chatnoir a écrit :elle risque de sonner creux en PROD2...
Ben non justement il y aura moins de place assise que dans la tribune ossau.
il est superbe le stade mais cette tribune Ossau gâche l'ensemble, c'est une très bonne chose François.
Le Druide a écrit :joe a écrit :et voila qu'il nous annonce la quatrième tribune
https://www.sudouest.fr/2020/01/31/pau- ... 7-4344.php
alien64 a écrit :Perso j'aurais priorisé la construction d'un parking digne de ce nom (couvert de photovoltaïque comme au Zénith/Palais ?) avant la 4ème tribune.
Je me rappelle aussi de cette photo de projet :
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Perso j'aurais priorisé la construction d'un parking digne de ce nom (couvert de photovoltaïque comme au Zénith/Palais ?) avant la 4ème tribune.
Je me rappelle aussi de cette photo de projet :
J'ai jamais vraiment compris cette critique historique du parking du stade du Hameau, qui est l'un des rares stades à justement disposer d'un tel équipement (je parle du parking). Où que vous alliez, il n'existe pas de parking + grand que celui du Hameau…
On peut toujours vouloir l'agrandir avec toutes les friches existantes autour (ainsi que la réhabilitation du marécage qui permettrait de récupérer des centaines de places), je pense que le problème principal n'est pas le parking mais les accès à celui-ci qui mériteraient d'être revus.
C'est en tous cas indépendant du stade en lui-même. La priorité reste l'harmonisation du stade. C'est maintenant ou jamais que l'on pourra définitivement avoir un stade 100% complet, il faut donc en profiter !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités