Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Autre sujet d’inquiétude et mauvais signe du rugby spectacle business standardisé : les sonos de certains stades qui diffusent des bandes son d’encouragements ( Paris! Paris! + des jeux de lumière à la con à l’Arena du Racing 92, Section!Section! Hier au Hameau….). Je ne voudrais pas qu’on en arrive au point du basket américain ou lors de la ligue mondiale de volley à Pau il y a quelques années, où à chaque arrêt de jeu, on te diffuse des bandes son d’encouragements, de la musique à tue tête, voire de la pub, jusqu’à ce que l’arbitre siffle la reprise du jeu. C’est insupportable, et celà couvre les chants ou encouragements du public.
Laissons les supporters chanter ( avec un répertoire qui au hameau doit s'étoffer, sans s’enfermer uniquement dans les chants Béarnais, qui, je ne vais pas me faire que des amis, sont souvent lents, tristes et mélancoliques). Le Béarn oui, mais pas que. Pour ambiancer un stade, ça ne suffira pas .
Jako de Pau a écrit :Totalement éparpillé au lieu d’accepter de se regrouper pour faire bloc, constituer un kop comme partout ailleurs, en latérale populaire basse ou en tribune Crédit Agricole. Pourquoi donc se mettre en haut au lieu d’être au plus près des joueurs comme l’étaient les jeunes du B.O. ?
winnetou a écrit :Au risque de déplaire moi ces réflexions de BP,de Damien Gozioso sur France Bleu Bearn et de notre super speaker Mathias,sur le public m'ont gonflé
Pour B Pontneau que je respecte et que je considère comme le meilleur prez depuis Labourdette,qu'il sache qu'une bonne partie de la tribune est occupée par des spectateurs occasionnels disséminés au milieu de supporters et ça comme dit par ailleurs parce qu'ils ont éclatés le noyau d'ex Auchan ( dont moi) pour construire leurs p...de loges,du temps de la Pro D2 nous étions bien plus bruyants. Désolé mais on ne récolte que ce que l'on sème.
Pour D.Gozioso qui n'est que de passage chez nous et qui si ça se trouve dans un an sera supporter du nimes olympique au grès de ses mutations, pas de leçon à recevoir.
Pour notre speaker qu'il commence par caler correctement le lancement de la Honhada et ensuite on verra,il commence à peine à connaître les noms des joueurs après X années ici,s'il n'est pas content qu'il aille à Aguilera ou à Dauger balancer son CV,sinon qu'il se cantonne au grand prix de Pau 1 fois par an.
Pour le super public biarrot ils n'ont même pas eu la descence de la fermer pendant la Honhada ,c'est quoi ce public de footeux ? Et lorsqu'ils ont pris 21 à 0 en 20 mn on ne les a plus entendus.
Enfin de façon plus générale oui COMME LES JOUEURS il y a eu un gros coup de mou entre la 40ème et 45 ème mais prendre 14 points en 5 mn peut laisser sans voix, d'autant que c'est plutôt récurrent ces dernières années. On a ce qu'on mérite.
Maintenant moi je paye (cher) ma place à la différence de notre speaker et de Gozioso et à ce titre je considère avoir le droit de réagir comme je veux ou peux.
winnetou a écrit :Au risque de déplaire moi ces réflexions de BP,de Damien Gozioso sur France Bleu Bearn et de notre super speaker Mathias,sur le public m'ont gonflé
Pour B Pontneau que je respecte et que je considère comme le meilleur prez depuis Labourdette,qu'il sache qu'une bonne partie de la tribune est occupée par des spectateurs occasionnels disséminés au milieu de supporters et ça comme dit par ailleurs parce qu'ils ont éclatés le noyau d'ex Auchan ( dont moi) pour construire leurs p...de loges,du temps de la Pro D2 nous étions bien plus bruyants. Désolé mais on ne récolte que ce que l'on sème.
Pour D.Gozioso qui n'est que de passage chez nous et qui si ça se trouve dans un an sera supporter du nimes olympique au grès de ses mutations, pas de leçon à recevoir.
Pour notre speaker qu'il commence par caler correctement le lancement de la Honhada et ensuite on verra,il commence à peine à connaître les noms des joueurs après X années ici,s'il n'est pas content qu'il aille à Aguilera ou à Dauger balancer son CV,sinon qu'il se cantonne au grand prix de Pau 1 fois par an.
Pour le super public biarrot ils n'ont même pas eu la descence de la fermer pendant la Honhada ,c'est quoi ce public de footeux ? Et lorsqu'ils ont pris 21 à 0 en 20 mn on ne les a plus entendus.
Enfin de façon plus générale oui COMME LES JOUEURS il y a eu un gros coup de mou entre la 40ème et 45 ème mais prendre 14 points en 5 mn peut laisser sans voix, d'autant que c'est plutôt récurrent ces dernières années. On a ce qu'on mérite.
Maintenant moi je paye (cher) ma place à la différence de notre speaker et de Gozioso et à ce titre je considère avoir le droit de réagir comme je veux ou peux.
#bearnais a écrit :winnetou a écrit :Au risque de déplaire moi ces réflexions de BP,de Damien Gozioso sur France Bleu Bearn et de notre super speaker Mathias,sur le public m'ont gonflé
Je te rejoins à 100%
Quand le nouveau stade a était créé on a décider de rester en bas comme à l époque « ex Auchan »,au plus près du terrain.
Finalement le 16e hommes était en haut,et on ces retrouvés mélangé avec les gens des loges.
Il faut remettre les supporters en bas et ouvrir des buvettes ouvert à tous dans certaines loges,comme a l époque où il y avait une buvette en haut d Auchan.
kikou64 a écrit :#bearnais a écrit :winnetou a écrit :Au risque de déplaire moi ces réflexions de BP,de Damien Gozioso sur France Bleu Bearn et de notre super speaker Mathias,sur le public m'ont gonflé
Je te rejoins à 100%
Quand le nouveau stade a était créé on a décider de rester en bas comme à l époque « ex Auchan »,au plus près du terrain.
Finalement le 16e hommes était en haut,et on ces retrouvés mélangé avec les gens des loges.
Il faut remettre les supporters en bas et ouvrir des buvettes ouvert à tous dans certaines loges,comme a l époque où il y avait une buvette en haut d Auchan.
Tout a fait d'accord avec vous , il faut remettre l'église au centre du village , certains ont déménagés de l'ancienne Auchan pour la Tribune Spectateurs car ils avaient trop chaud quand le soleil est là , siège trop serrés etc etc l'âge avançant aussi n'aide pas pour retrouver l'enthousiasme des meilleurs années de notre tribune Auchan PAU
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 42 invités