Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FRANKY
Cadet
Cadet

Re: Supputations Effectif

Messagepar FRANKY » 22 Mai 2026 20:12

On a une petite colonie argentine et on cherche un troisième ligne semble-t-il.
J'ai le souvenir d'un international argentin passé par la section paloise il y a 2 ou 3 ans et qui avait très bien joué son rôle : GRONDOLA
Pourquoi ne pas le revoir au hameau cet été ?
Qu'en pensez-vous ?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Mai 2026 20:15

FRANKY a écrit :On a une petite colonie argentine et on cherche un troisième ligne semble-t-il.
J'ai le souvenir d'un international argentin passé par la section paloise il y a 2 ou 3 ans et qui avait très bien joué son rôle : GRONDOLA
Pourquoi ne pas le revoir au hameau cet été ?
Qu'en pensez-vous ?

Santiago GRONDONA. On l'a revu cette saison lorsque nous avons affronté Bristol là bas. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 22 Mai 2026 22:45

Bonjour,
N’était-ce pas son frère ?
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Mai 2026 23:02

Cahors a écrit :Bonjour,
N’était-ce pas son frère ?

Oui et non :lol:
Les 2 jouent à Bristol. Santi (le notre) est rentré pour la 2e mi temps. Benjamin, son cadet, était titulaire et a joué tout le match
Viva la Vaca !
FRANKY
Cadet
Cadet

Messagepar FRANKY » 22 Mai 2026 23:14

Oui en effet c'est Santiago GRANDONA et pas Grandola
Merci pour la rectification.
Sait-on jamais....
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Mai 2026 22:46

LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 25 Mai 2026 12:20

Vu que le club semblait chercher un 3e ligne, le recrutement serait-il clos avec la signature de Couty ?
Je n’en suis pas sûr. Ils doivent attendre une opportunité ou alors un non-jiff doit être dans les tuyaux, vu qu’on a de la marge de ce côté-là.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 25 Mai 2026 18:28

Normalement en 3ème ligne on a du monde : Gorgadze, Isa, Zegueur, Crédoz, Hewat, Vergnes, Paul, Iosefo, Couty.
Bien sûr que si Savea voulait venir on ne ferait pas la fine bouche... mais là on toucherait l'inaccessible étoile.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 25 Mai 2026 18:48

FAN DE a écrit :Normalement en 3ème ligne on a du monde : Gorgadze, Isa, Zegueur, Crédoz, Hewat, Vergnes, Paul, Iosefo, Couty.
Bien sûr que si Savea voulait venir on ne ferait pas la fine bouche... mais là on toucherait l'inaccessible étoile.

Ardi Savea, je signe de suite 8) Ce serait un transfert qui ferait grandir l’équipe comme ce fut la cas pour La Rochelle avec Victor Vito mais à un an de la coupe du monde, j’ai du mal à l’imaginer possible :cry:
Pesanti fera t - il le voyage du hameau seul ou à 2 ? Plutôt très intéressant pour les bancs en 6/2 https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... n-contrat/
Quid de Dillaine en fin de contrat à La Rochelle qui peut jouer également seconde ligne ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »