... mais bien pratiques pour se doucher
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Elles étaient vraiment très moches ces tribunes
geryon a écrit :Je ne paye pas mes impôts locaux à Pau
Je ne suis pas vendeur de chapiteaux et de tribunes
mais bordel, ça coûte si cher que ça d'équiper le stade de foot de tribunes semblables à celles du Hameau ?
on dirait l'association des chasseurs de bécasses du bled "Lambda" qui se fait prêter le chapiteau de la buvette de la FNACA du bled "Théta" !!!!
jipé a écrit :Voici le mail que je viens de recevoir en tant qu'abonné :
djiss a écrit :Recu l'invitation egalement... Alors que nous venons de leur confirmer, suite a leurs appels, que nous ne renouvelerons pas nos abonnements !
on reprend contact avec les abonnés d'une drole de façon chez les verts et blancs
jipé a écrit :djiss a écrit :Recu l'invitation egalement... Alors que nous venons de leur confirmer, suite a leurs appels, que nous ne renouvelerons pas nos abonnements !
on reprend contact avec les abonnés d'une drole de façon chez les verts et blancs
L'invitation a été envoyée à toutes les personnes qui étaient abonnées la saison dernière.
D'ailleurs, dans le cas où on répond favorablement à l'invitation, il faut préciser le n° d'abonné qui nous était attribué la saison dernière.
Moi, je vois cela plutôt comme un remerciement du club à ceux qui étaient abonnés la saison passée (et qui,accessoirement, n'ont demandé aucune contrepartie en ce qui concerne les 4 matchs non joués).
Une autre façon de voir les choses...
djiss a écrit :Je suis ok avec vous, mais je trouve un peu dommage de penser à ses abonnés exclusivement a cette periode là, mais là je vais me faire traiter de boulet, de râleur ou de je ne sais quoi..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 13 invités